Bonjour, je viens de changer l'arrière de ma capote, en changeant le plexi par une vitre .
Si la pose reste assez simple (bien qu'il me reste un léger pli dans un coin), j'ai eu une mauvaise surprise, lors du montage des composants d'alimentation.
Si coté vitre AR, c'est très simple a brancher, le relai est un peu acrobatique (car confiné dans la boite à fusibles), mais le problème réside dans le push, qui est incompatible du faisceau en attente. Avez vous déjà eu ce problème ?
J'ai acheté l'Ensemble chez RIMMER BROS.
Merci de votre éclairage.
Push Lunette chauffante AR
-
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : TF
- Serie speciale : cool blue
Re: Push Lunette chauffante AR
pas mal de gens ont lu ton post et pas de réponse, tu devrais poser la question à Rimmer, il y a peut-être plusieurs modèles.
jdd
jdd
- Ntb699
- .
- Région : Belgique
- année : 2004
- Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.
Effectivement, il y a deux modèles de switchs, j'en ai fait les frais aussi.
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
C'est surtout qu'il n'y a pas de présentation ( pourtant enregistré depuis 2015 ). Donc ça ne donne pas trop envie de répondre.jdanield a écrit :pas mal de gens ont lu ton post et pas de réponse, tu devrais poser la question à Rimmer, il y a peut-être plusieurs modèles.
jdd
Ca fait trop genre: je viens à la pêche aux infos et dès que j'ai ma réponse, je disparais sans dire merci.

-
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Serie speciale : cool blue
Bof... les infos données ici ca sert à tout le monde, pas juste au PO
jdd
jdd
- Ntb699
- .
- Région : Belgique
- année : 2004
- Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.
Plutôt d'accord avec JDD.
Un forum, ça sert à ça: des passionnés expérimentés qui aiment transmettre leur passion à des débutants qui accrocheront... ou pas.
Si certains des uns ne veulent pas transmettre leur savoir, libre à eux de ne pas répondre.
Si certains des autres s'inscrivent juste pour voir discuter des passionnés entre-eux et demander un renseignement à l'occasion, je ne vois pas le problème, pour autant que l'on reste cordial.
Phil.
Un forum, ça sert à ça: des passionnés expérimentés qui aiment transmettre leur passion à des débutants qui accrocheront... ou pas.
Si certains des uns ne veulent pas transmettre leur savoir, libre à eux de ne pas répondre.
Si certains des autres s'inscrivent juste pour voir discuter des passionnés entre-eux et demander un renseignement à l'occasion, je ne vois pas le problème, pour autant que l'on reste cordial.
Phil.