C'est avec bonheur que je viens de découvrir ce forum. Je suis déjà inscrit sur deux autres forums qui traitent de mes autres véhicules. Une Renault Safrane V6 Baccara et une Jaguar XJ8.
J'ai 24 ans et je possède avec mon père cette MG F VVC depuis bientôt deux ans.
Passionné de voitures et journaliste dans le cyclisme, je travaille pour une revue de vélo. J'habite dans le Vaucluse.
L'idée d'acheter une F nous est venu parce-que mon père en avait acheté une neuve, à l'époque. C'était une VVC 145 Pack, ph2 en couleur BRG et intérieur beige, avec clim. Qu'il a revendue pour acheter une ZS 180.
Nous avons donc cherché de trouver une qui ressemble le plus possible à la sienne, c'est est ainsi que voilà la fameuse.
-Année 1999, ph1, origine suisse
-200 000 km, mais moteur certainement déjà changé, car marche du tonnerre.
-VVC
-Clim
-BRG et intérieur beige aves surpiqures
Depuis son achat ont été réalisé, changé :
-Panneaux de portes ph2 avec bandeau alu
-Jantes en 16 avec pneus neufs Pirelli Pzero Nero et 195 et 215
-Recharge clim
-Changement distribution et courroies accessoires
-Changement sonde température huile tdb
-Changement de tous les silentblocs du train avant et arrière par du polyuréthane
-Changement des 4 amortisseurs + biellettes de barre stab av et ar
-Changement des durites de refroidissement sous la voiture par des modèles intox
-Durites de refroidissement dans compartiment moteur
-Boitier papillon alu 48mm
-Regonflage sphères
-Huile Castrol 10w60
-Fils de bougies et bougies
-Feux arrière de TF
Et j'en passe..
10 000 km parcourus en deux ans avec la voitures dont deux voyages en Italie et un voyage cet été en Allemagne avec passage par la suisse et retour par l'Italie.
Posséder cette voiture est un grand bonheur et nous en prenons grand soin.
Elle fonctionne parfaitement mis à part un problème concernant les ventilateurs de refroidissement, je vais poster dans la section adéquate.
En attente de vous lire, quelques photos
Alexandre

Elle possède un petit silencieux en inox...