Bonjour à tous,
Très heureux de vous présenter mon nouveau joujou !
Une Mgb Gt de 74, "dans son jus"... Pas franchement neuve, une combinaison de couleur "so british" (mauve, sellerie moutarde, moquettes vertes), mais en relatif bon état, pas trop de rouille, moteur qui fonctionne (fume un peu quand même !), un webasto, et un prix attractif...
J'aimerai profiter de cette Mg pour m'amuser avec mon épouse dans des petits rallyes historique, faire un peu de carto, et des balades.
Je compte lui donner un très léger look "racing" d'époque, des jantes à rayons, et idéalement lui changer la teinte pour un beau vert...
Éventuellement par la suite, un changement de coté du volant.
Je sais qu'elle ne sera franchement plus full stock, mais c'est ainsi que j'en rêve, et je ne prevois pas la revendre tout de suite !
MaxRen - Mgb Gt 74
Re: MaxRen - Mgb Gt 74
Bonjour à tous !
L'hiver avance, et la Mg un peu aussi...!
J'ai un peu galéré sur la fumée blanche de ma belle, pour finalement commander une culasse neuve... Elle sera remontée normalement d'ici samedi. Et j’espère avoir solutionner le soucis !
Actuellement elle est démontée pour partir en carrosserie/peinture... Quelques trous de rouille sous le joint de pare brise sinon, rien de dramatique.
Mon projet s'est également affiné, elle sera finalement blanche, je ne change pas de coté le volant...
Je conserve l'idée de lui donner un air "racing vintage"...

L'hiver avance, et la Mg un peu aussi...!
J'ai un peu galéré sur la fumée blanche de ma belle, pour finalement commander une culasse neuve... Elle sera remontée normalement d'ici samedi. Et j’espère avoir solutionner le soucis !
Actuellement elle est démontée pour partir en carrosserie/peinture... Quelques trous de rouille sous le joint de pare brise sinon, rien de dramatique.
Mon projet s'est également affiné, elle sera finalement blanche, je ne change pas de coté le volant...
Je conserve l'idée de lui donner un air "racing vintage"...

C'est dommage de changer cette GT de sa belle couleur Aconite pour un blanc passe-partout...
Probablement "dommage" mais je ne suis vraiment pas fan de cette teinte...