Bonjour, je reviens du garage ou ils m'ont dit que mon support de sonde de temperature avait un filtage abimé, quelqu'un saurait il ce que ça peut etre comme piece et si oui, quelle no de serie aurait cette piece pour la commander si besoin.
merci beaucoups et désolé si la question a déjà été demandée mais je n'ai rien trouvé en cherchant sur le forum.
Cptnoe
question sur support sonde de temperature
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: question sur support sonde de temperature
c'es-tui-là ? http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID018838
Attention le PEQ100680NEWT-O n'a qu'un seul trou et ne convient pas au TF... quoique ... je me méfie des TF de 2004, il y a tellement de trucs spéciaux, là-dessus... d'abord nous n'avons pas les docs, alors nous sommes tous un peu perdus. Il y a deux sondes de LDR, sur les TF de 2004 ?
Attention le PEQ100680NEWT-O n'a qu'un seul trou et ne convient pas au TF... quoique ... je me méfie des TF de 2004, il y a tellement de trucs spéciaux, là-dessus... d'abord nous n'avons pas les docs, alors nous sommes tous un peu perdus. Il y a deux sondes de LDR, sur les TF de 2004 ?
- cptnoe
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- année : 2004
Re: question sur support sonde de temperature
oui mg tf de 2004, le mec m'a changé les sondes mais il me dit qu'un des filtages est pas en bon etat donc je voudrai changer le bloc sur lequel elles sont branchées.