Urgent : Cherche Housse MGF
Urgent : Cherche Housse MGF
Cherche Housse de protection (bâche) pour MGF 1.8 qui couche dehors !
Si vous avez une adresse ou une proposition à faire : emploi.darras@free.fr
:=)
Si vous avez une adresse ou une proposition à faire : emploi.darras@free.fr
:=)
idem j'en ai trop mare du drap qui s'envole avec le vent...je retrouve la mg pleine de pattes de mon chat mélange avec la boue du jardin...
je vais me payer la housse mg à 188 euros...

http://shop.mg-rover.org/shop/147_333_0 ... index.html
je vais me payer la housse mg à 188 euros...

http://shop.mg-rover.org/shop/147_333_0 ... index.html
Bug j ai une petite question:
Tu sais ou on peux trouver un couvre capote pour une TF.
Pas une housse mais bien le cache que personne ne met quand il est top down... et que la seul fois ou tu le mets tu retrouves un trou de clope dedans :-(
sinon L'ete approche alors j ai commande le meme windstop que toi et j ai deja imprimé ta notice d'install :-) Merci .
Baptiste
Tu sais ou on peux trouver un couvre capote pour une TF.
Pas une housse mais bien le cache que personne ne met quand il est top down... et que la seul fois ou tu le mets tu retrouves un trou de clope dedans :-(
sinon L'ete approche alors j ai commande le meme windstop que toi et j ai deja imprimé ta notice d'install :-) Merci .
Baptiste
188 ? !!!!
188 ? pour une bâche en plastique !!!
Il y a un beau logo MG d'accord....mais il ne faut pas abuser :=(
Il y a un beau logo MG d'accord....mais il ne faut pas abuser :=(
salut les mgistes
j'en ai vendu une housse par le biais de ce forum, la belle avec le gros logo MG comme sur la foto de bug...
30e+port...
l'heureux élu est ludo de douai,dommage pour les autres
par contre si ça interesse j'ai une housse qui couvre juste la capote,je l'ai jamais mise (super-tt"a"tiscali.fr)
ps:je pensai pas que ça coutai autant...
j'en ai vendu une housse par le biais de ce forum, la belle avec le gros logo MG comme sur la foto de bug...
30e+port...
l'heureux élu est ludo de douai,dommage pour les autres
par contre si ça interesse j'ai une housse qui couvre juste la capote,je l'ai jamais mise (super-tt"a"tiscali.fr)
ps:je pensai pas que ça coutai autant...
Pour Robert,
Elle couvre juste la capote et elle tien avec des sangles elastiques et des clips plastiques..
Je ne sais pas trop ou tout ça s'accroche car je n'ai plus la voiture pour l'essayer
Et pour info sur la housse MG il y a aussi une fermeture pour acceder au poste de conduite,on la voit sur la photo de bug
Elle couvre juste la capote et elle tien avec des sangles elastiques et des clips plastiques..
Je ne sais pas trop ou tout ça s'accroche car je n'ai plus la voiture pour l'essayer

Et pour info sur la housse MG il y a aussi une fermeture pour acceder au poste de conduite,on la voit sur la photo de bug

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
j'ai achetté une house chez nauroto pour mon coupé hyundai ... dessus en PVC et dessous en coton pour ne pas rayer la carroserie si ta voiture est poussiereuse; elle est tres bien et pas chere environ 45 euros; tu as juste besoin de mesurer la taille de ta voiture avant l'achat. il me semble que cette house est de fabricaton italienne. bref je te la recommande