Vous pouvez donner votre avis sur cette émission.....
Mince! toi aussi tu lis des sites conspirationnistes...mg1921 a écrit :J' ai regardé hier soir
je pense que quand le naturel sera là se sera mieux. Il faut qu'ils sortent de la lecture du prompteur et privilégier le naturel quitte à parfois être politiquement incorrect.
Déjà quand on voit l'avertissement en début d'épisode on nous prend vraiment pour des demeurés
tout à fait d'accord ! une fois qu'ils auront un peu de bouteille et repris du naturel cela ira bien mieuxmg1921 a écrit :J' ai regardé hier soir
je pense que quand le naturel sera là se sera mieux. Il faut qu'ils sortent de la lecture du prompteur et privilégier le naturel quitte à parfois être politiquement incorrect.
Déjà quand on voit l'avertissement en début d'épisode on nous prend vraiment pour des demeurés
Serait-ce un oxymore ?Cyril85mg a écrit : C’est déjà bien meilleur que la version de nos beaufs Américains :)
Pas trop étonnant que Clarkson se soit finalement fait virer de la BBC, il semble que le succès (l'argent peut être aussi) lui ait monté à la tête et qu'il soit devenu complètement caractériel.aimegb a écrit : Par contre![]()
ça risque en ce moment en GB..
sherlock a écrit :Toujours pas regardé, la peur d'être déçu, peut être ?![]()
Serait-ce un oxymore ?Cyril85mg a écrit : C’est déjà bien meilleur que la version de nos beaufs Américains :)
Oui, le trio fonctionnait très bien, effectivement ! Chacun a son rôle et l'ensemble se regarde toujours avec plaisir, à mon humble avis.Jejemg a écrit :Peu importe les polémiques à deux balles ou les rumeurs, le fait est que le trio qui fonctionnait bien n'existe plus.
C'est dommage car chacun avait son rôle, ses points particuliers et finalement, faisait que la mayo prenait.
Je ne suis pas sûr que cela aura la même saveur maintenant (et oui, le fameux "c'était mieux avant")
C'est ce que je sous entendaisCyril85mg a écrit :Pour être un oxymore il aurai fallut que les mots "beaufs" et "Américains" soient contradictoires, et je trouve qu'ils ne le sont pas tant que ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités