Oui, que cette année 2015 soit bonne et surtout encore une année de plus, pour profiter pleinement de nos routes en MG. Il nous en faudra des bons vœux !! et des appuis !!
Le constat est malheureusement plutôt désolant et inquiétant.
Des routes en constante dégradation. Et celles qui sont refaites, sont maculées de "gendarmes couchés" ou autres obstacles ralentisseurs... Que dire des propos prophétiques "écologiques" (pas plus tard qu'hier - Mr Nicolas Hulos, devenu conseiller présidentiel !!!) qui fustigent les moteurs à explosion (diesel et autres) et l'automobile dans son ensemble et les anciennes, en particulier... N'oublions pas qu'en 1974, un gouvernement français avait interdit tout simplement les courses automobiles.
Que 2015 ne soit pas, notamment au sommet de décembre, le point de départ des restrictions démagogues et injustes pour nos autos chéries.
Que 2015 puisse être la grande conscience de chacun face aux intolérances, du rassemblement et de la mobilisation pour nous permettre de faire entendre notre passion et notre attachement à notre désir de circuler en ancienne, en voiture moderne, en vélo, en train, en avion, bref avec tout ce qui nous reste de liberté.
Que 2015 soit aussi de bonnes nouvelles comme le prix de carburant (qui déjà augmente par une taxe supplémentaire !!) et l'arrivée de nouveaux jeunes collectionneurs ou amateurs d'anglaises.
Bonne année et santé à tous. Bonne route et bonne mécanique.