http://www.autocollec.com/wheeler-dealers-tele-realite/

Peu importe , je trouve que cela manque de sérieux, c'est comme si tu publiais des bouquins sans épreuves de corrections...mg1921 a écrit :beaucoup d'erreur de termes techniques doivent venir de la traduction.......
enfin je pense
Tu ne vas quand même pas...chinoiser!Oldtimer42 a écrit :J'ai essayé de regarder plusieurs fois, c'est du n'importenawack, du délire à la mode Américaine.
On essaie de faire pareil en France pour amuser les gosses.
Y'a rien à apprendre du tout, c'est du faux rafistolage...la semaine passée c'était une Prélude défoncée qu'est repartie avec un jardin Japonais
moi je te verrais bien dans le rôle du commercant Mike BrewerJ'ai essayé de regarder plusieurs fois, c'est du n'importenawack, du délire à la mode Américaine.
Oui, tout à fait, je viens de regarder une V.F; sur youtube, cette traduction, vraisemblablement faite par des interprètes sous-payées et dite par un intermittent du spectacle n'y connaissant rien est à ch...mg1921 a écrit :beaucoup d'erreur de termes techniques doivent venir de la traduction.......
enfin je pense
J'ignorais qu'ils allaient lancer ça ! C'est complètement con comme idée. Top Gear est trop typiquement britannique pour être transposé, et comme le dit Loulou, la version US est nulle, de même que la version australienne...mg1921 a écrit :Dans le genre j'attend de voir ce que va donner la version Francaise de top gear . la je crois qu'on va rire.
Duel de super car nationale . la rancho contre laL
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités