merci
c'est ce que j'ai fait mais bon les compteurs /totalisateurs restent en miles.....BLUESY MINDS a écrit :Suffit de brancher un gps sur ton allume cigare et de repérer ta vitesse. Et de faire des petits repères sur ton compteur (30-50-70-90-110-130)
Moi je l'ai fais et cet été un coup de chaud et tous c'est décollé je cherche une autre solutionalan a écrit :c'est ce que j'ai fait mais bon les compteurs /totalisateurs restent en miles.....BLUESY MINDS a écrit :Suffit de brancher un gps sur ton allume cigare et de repérer ta vitesse. Et de faire des petits repères sur ton compteur (30-50-70-90-110-130)
pi en plus le mien fonctionne pas ,l'indication de vitesse lui fonctionne
JLP :demonte le compteur et colle directement sur le fond
Album MG
soit (X+X/2)+(X+X/2)/10 = 1,65 X c'est pas mal...Tu rajoutes la moitié plus dix pour cent du résultat.
2 techniques semblables:sherlock a écrit :Ou alors tu calcules de tête... ce que je fais depuis trente et quelques années :
Tu rajoutes la moitié plus dix pour cent du résultat.
Et puis c'est plus utile que le Soduku :-)))
C'est ce que je viens de faire ce samedi sur l'autoroute... je vous dirai si mon compteur est précis ou nonBLUESY MINDS a écrit :Tu passes à toutes les vitesses possibles devant le radar, tu notes ces vitesses, et tu attends les prunes pour savoir à combien tu allais...
Faux.MG O1->B69 a écrit :Le plus précis: Le GPS.
Une vitesse calculée depuis un orbitre à 20200km de la terre via 24 satellites, s' avère bien plus précis que n'importe quel compteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités