HARDTOP MGB
HARDTOP MGB
Je suis toujours en attente de renseignements concernant les différents types de hardtop pour mgb dont le Heron...
Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai vu un autre assez spécial de type fastback sur ebay.uk
Bonne chance et merci pour vos futures réponses.
Yvan
Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai vu un autre assez spécial de type fastback sur ebay.uk
Bonne chance et merci pour vos futures réponses.
Yvan
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
salut,
j'ai trouvé cet hiver sur ebay, grace aux tuyaux d'iznogoud, un hardtop "bermuda"in UK, il est quelque part sur l'album du forum, et à part des problèmes de fuite ( je m'attaquerai au joints cet été) je trouve qu'il donne un look terrib' à ma B, un peu GT, ça isole bien et du froid et du bruit et je trouve ça + fin, moins "massif" qu'un hardtop classique !
à +
j'ai trouvé cet hiver sur ebay, grace aux tuyaux d'iznogoud, un hardtop "bermuda"in UK, il est quelque part sur l'album du forum, et à part des problèmes de fuite ( je m'attaquerai au joints cet été) je trouve qu'il donne un look terrib' à ma B, un peu GT, ça isole bien et du froid et du bruit et je trouve ça + fin, moins "massif" qu'un hardtop classique !
à +
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Vu sur E-Bay, des supports de hardtop qui ont l'air super : bonne idée pour une réalisation perso devant revenir bien moins chère.
http://cgi.ebay.fr/HARDTOP-STAND-PORSCH ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/HARDTOP-STAND-PORSCH ... dZViewItem
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Merci pour tes photos.Anonymous a écrit :Zut, j'étais déconnecté!
Voila Nordiste, c'est dans ta boîte.
Je trouve la ligne très belle car, la B GT étant déjà une belle voiture, je trouve celle-ci encore plus belle, plus étirée ; cela est dû à une hauteur de toit inférieure à celle de la B GT.
Bravo pour cette trouvaille.
Sais-tu poser cet ensemble sans prendre de risque de griffer ta carrosserie.
Je connaissais cette belle pièce de part le forum mais, si je trouve des infos, je te les ferai parvenir.
A +

Je ne l'ai pas encore posé sur la caisse, mais je pense que ca ne va rien griffer car il y a un bon joint de caoutchouc qui se pose sur la carrosserie. Je suis impatient de pouvoir l'utiliser mais il y a pas mal de boulot...
Je dois le faire poncer et repeindre, remplacer le mika arrière ainsi que les joints.
A+ et merci de ton attention.
Yvan
Je dois le faire poncer et repeindre, remplacer le mika arrière ainsi que les joints.
A+ et merci de ton attention.
Yvan