mes cuirs ...

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
WALLOU
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1996
Serie speciale : of course "la mienne"

mes cuirs ...

Message par WALLOU »

bonsoir a tous,

ma petite dernière vient d'arriver petite mgf rouge de 1996, elle a quitté nice le WE dernier pour rejoindre la region parisienne ! un vrai plaisir 9h d autoroute avec une ventilation qui souffle un air chaud bouillant mm la ventilation sur froid max (j ai vu un sujet que je vais lire avec grande attention ce we) mais mon vrai problème ce sont mes sièges ! une catastrophe !!! les cuirs sont comment dire ... "lamentablement déchirés" et forcement très peu au gout de madame qui me dit "n'importe quoi toi pourquoi t'es allé acheté ca!"

j'etais tombé sur un site offrant de nombreuses possibilités et combinaisons pour acheter à des prix aborbables des sieges cuirs mais impossible de remettre la main dessus ...

auriez quelques bonnes adresses a partager avec un petit nouveau ?

un grand besoin, merci de votre aide ...
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001

Re: mes cuirs ...

Message par bob750 »

Salut

Pour ta ventilation ventilation attention... sa peux cacher quelque chose (JDC, vase etc)
WALLOU

Message par WALLOU »

le vendeur (mecanicien sur nice) m a assure avoir fait changer le jdc pour un renforcé il y a 3 mois ... pour le reste mon docteur va jeter un oeil dans le coffre ;) suis preneur de tout ! conseils ! expérience ! idées ! propositions (dans une certaine limite ;) )
bob750
.
.

Message par bob750 »

A tu eu une facture?

Faut se méfier de se genre de chose, sur la mienne quand je tourner sur circuit je m’étais toujours un peu de chauffage pour faciliter un peu le refroidissement

Pour ton cuir tu aurais une photo que je vois l’état (j'ai déjà retaper pas mal de cuir) mais y a une limite quand meme :lol:
WALLOU

Message par WALLOU »

Je te fais quelques photos dimanche tu me diras ...

Pour le reste je vais en parler à mon ami mécano pour qu il prête une attention particulière au jdc (une réf à conseiller ?)
bob750
.
.

Message par bob750 »

Sa marche :)

Qu'il essai de remettre le chauffage comme il faut, ensuite la faire tourner à 3000trs ou plus en ayant un œil sur la température de flotte, Je vais pas lui apprendre sont metier il dois savoir comment vérifier :b:
WALLOU

Message par WALLOU »

a suivre ...
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

WALLOU a écrit : Pour le reste je vais en parler à mon ami mécano pour qu il prête une attention particulière au jdc (une réf à conseiller ?)
Joint Payen avec les inserts renforcés, et rail d'huile renforcé par la même occasion.

Envoie les photos de tes cuirs, ma femme est bottière et a déjà sauvé pour des amis plusieurs selleries automobiles d'une mort certaine. Je te retranscrirai ses conseils.

Ici le siège avant de la jaguar Mark 10 d'un ami

Image
temp23

Message par temp23 »

Salut et bon courage mais on dirait que tu as acheté une F en piteux état si on liste tes différents problèmes.
Pour le cuir il y a régulièrement des intérieurs d'occasion à vendre, j'avais vendu le mien 200€ en excellent état l'an dernier.
Sinon tu peux aussi tenter les kits de réparation si tu es patient, voire le changement complet du cuir (ils en vendent sur ebay et sur rimmerbros).

Pour ton chauffage s'il n'y a aucune différence entre chaud et froid c'est que ton câble de commande est déboité ou cassé, sinon c'est simplement que sur nos MG on n'a jamais d'air "frais" si on n'a pas la clim.

Bon courage en tout cas et bonne route.
mgf28
Type : TF
année : 2003

Message par mgf28 »

WALLOU a écrit :bonsoir a tous,

ma petite dernière vient d'arriver petite mgf rouge de 1996, elle a quitté nice le WE dernier pour rejoindre la region parisienne ! un vrai plaisir 9h d autoroute avec une ventilation qui souffle un air chaud bouillant mm la ventilation sur froid max (j ai vu un sujet que je vais lire avec grande attention ce we) mais mon vrai problème ce sont mes sièges ! une catastrophe !!! les cuirs sont comment dire ... "lamentablement déchirés" et forcement très peu au gout de madame qui me dit "n'importe quoi toi pourquoi t'es allé acheté ca!"

j'etais tombé sur un site offrant de nombreuses possibilités et combinaisons pour acheter à des prix aborbables des sieges cuirs mais impossible de remettre la main dessus ...

auriez quelques bonnes adresses a partager avec un petit nouveau ?

un grand besoin, merci de votre aide ...
salut wallou
pour tes sieges eh ben moi j'en ai a vendre ils ne sont pas en cuir mais en tres bon état voici le lien
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
bob750
.
.

Message par bob750 »

chère le tissu, j'ai vendu y a 8 mois un intérieur de F mk1 cuir beige état neuf 80€, apres je ne chercher pas a faire de l'argent mais juste a sauver un intérieur MG
mgf28
Type : TF
année : 2003

Message par mgf28 »

je ne cherche pas non plus a faire de l'argent mais il faut bien mettre un prix de départ, apres on discute !!
Répondre