Vente au enchére !
ouai...c'est triste d'ailleur je pense acheter des choses, si ya des pro de la langue anglaise qui pourrait m'éclairer...
http://www.wyleshardy.com/salesCatalogu ... pageval=40

Ps : jsuis intéréssé par des petits trucs genre kit itg, tapis de sol xpower , goodies (horloge xpower et cie)...

Ps : jsuis intéréssé par des petits trucs genre kit itg, tapis de sol xpower , goodies (horloge xpower et cie)...
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Je peux vous dire que ça fait très mal de voir outillages, machinerie, etc... mis en vente et cela, surtout pour les ex-salariés !bugman23 a écrit :ouai...c'est triste d'ailleur je pense acheter des choses, si ya des pro de la langue anglaise qui pourrait m'éclairer...

J'ai connu la même mésaventure il y a 3 ans : fermeture d'un site situé dans le nord de la France suite à la construction d'usine en Chine (groupe Ericsson). Cette fermeture s'est traduite, chez nous, par le licenciement économique de la TOTALITE du personnel : 450 personnes !

Pour le lot de 40 T-shirt je suis bien d'accord ca fait beaucoup.
En avoir un ou deux me dirait bien par contre.
Y a des gens que ca interesserait ce genre de choses ? Genre en achat groupe ? ( je sonde un peu )
Sinon bas comme tout le monde ca me fait bizarre... Encore plus de voir les proto que les pieces.
D'ailleurs toutes ses pieces en vente sur ce site ne sont elles pas encore vendu par XPart ?
ou est ce vraiment les dernieres pieces de MG du marche ? (dans ce cas je ferai bien qqu provision)
En avoir un ou deux me dirait bien par contre.
Y a des gens que ca interesserait ce genre de choses ? Genre en achat groupe ? ( je sonde un peu )
Sinon bas comme tout le monde ca me fait bizarre... Encore plus de voir les proto que les pieces.
D'ailleurs toutes ses pieces en vente sur ce site ne sont elles pas encore vendu par XPart ?
ou est ce vraiment les dernieres pieces de MG du marche ? (dans ce cas je ferai bien qqu provision)
C'est clair quand on voit le sort du patrimoine MG on est en droit d'avoir quelques inquiétudes quant à ce que vont faire les chinois de la marque...
(carrement les concept cars et protos en vente...
)
Pour Bug tu as vu qu'il y a des disques/etriers AP racing en vente ?
Sinon si d'autres sont partant pour un lot de mini-short MG X-power, ma copine rêve d'en avoir...

Pour Bug tu as vu qu'il y a des disques/etriers AP racing en vente ?
Sinon si d'autres sont partant pour un lot de mini-short MG X-power, ma copine rêve d'en avoir...

J'ai pas trop le temps d'arpenter le catalogue là (je verais un peu mieux ce soir) donc s'il y en a qui envisagent des achats groupés, je serais partant pour (selon les prix bien sûr) :
- 1 ou 2 jantes Spoke 11' chrome Shadow
- Disques/etriers Ap racing (la paire)
- Kit admission dynamique ITG TF
- T-shirt ou sweat MG/Xpower Homme taille M (1 ou 2 pièces, voir plus si very cheap)
- T-shirt, sweat, short, jacket, jupe, pantalon MG/Xpower Femme taille S (1 ou 2 pièce de chaque)
- Casquettes (idem)
- Miniatures de TF...

- Kit admission dynamique ITG TF
- T-shirt ou sweat MG/Xpower Homme taille M (1 ou 2 pièces, voir plus si very cheap)
- T-shirt, sweat, short, jacket, jupe, pantalon MG/Xpower Femme taille S (1 ou 2 pièce de chaque)
- Casquettes (idem)
- Miniatures de TF...

Modifié en dernier par Rom le 16 mars 2006, 17:12, modifié 4 fois.
j'ai pas vu les disques et etriers ta un liens ?Rom a écrit :J'ai pas trop le temps d'arpenter le catalogue là (je verais un peu mieux ce soir) donc s'il y en a qui envisagent des achats groupés, je serais partant pour (selon les prix bien sûr) :
- Casquettes (idem)
- Miniatures de TF...
Dans la catalogue complet, page 41 :
http://www.classicdriver.com/upload/ima ... 20Lots.pdf
Mais peut être ce sont des disques compétition et pas ceux pour la TF...
http://www.classicdriver.com/upload/ima ... 20Lots.pdf
Mais peut être ce sont des disques compétition et pas ceux pour la TF...

D'après ce que j'ai compris, pour les enchères et notament le TRANSPORT, c'est la merde, pour les achat groupé, niveau organisation, c'est pas gagné...
(vous avez vu le lot de 25 échap. Janspeed !), je viens d'en acheter un, mais pour ceux que ca interresse les prix unitaires devrait être très bas....
(vous avez vu le lot de 25 échap. Janspeed !), je viens d'en acheter un, mais pour ceux que ca interresse les prix unitaires devrait être très bas....