Merci à tous de votre accueil

... ou à Saint-Omer !pk59 a écrit :Bonjour mga 1500 59,
Bienvenue à toi sur ce forum (que j'ai rejoins il y à 2 mois pour les mêmes raisons) et parmi les heureux propriétaires de mga (dont je fais également partie depuis 6 mois) !
Tu as là une très belle auto restaurée sans aucun doute dans les règles de l'art.
J'espère que nous nous croiserons à l'occasion sur l'esplanade.
Bon plaisir au volant de ce petit jouet !
Ce topic est là pour cela, malgré le peu de retombée qu'il suscite.pk59 a écrit :Bonjour Nordiste,
Ceci étant, même si de temps à autre je surveille le site de LVA, je suis preneur d'infos sur les manifestations dans le Nord-PdC !
Tout une aprem pour des tests de compression...après avoir passé l'aprem dessus il lui reste deux hypothèses, la meilleur serait que deux soupapes (une sur le cylindre 2 et l'autre sur le 3 soit morte) ou alors plus embétant la culasse fissurée...
La voiture je l'ai acheté à quelqu'un que je connais bien qui l'avais lui même acheté chez desurmont mais il y a plus de 2ans. j'ai tout le dossier de restauration mais niveau facture de réparation uniquement ce qui concerne la pause de l'allumage electronique et de l'anti-demarrage pour l'assurance.midget57 a écrit :Bonjour,
"une connaissance qui vient de chez Desurmont" :
peut être aller voir la connaissance ou Desurmont directement si facture il y a.
Cordialement,
JMAU a écrit :Tout une aprem pour des tests de compression...après avoir passé l'aprem dessus il lui reste deux hypothèses, la meilleur serait que deux soupapes (une sur le cylindre 2 et l'autre sur le 3 soit morte) ou alors plus embétant la culasse fissurée...les a-t-il seulement fait?
Ramène la voiture au vendeur... avec demande de "mise" en état...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité