Bonjour a tous
Je pense que je suis malchanceux ma voiture a passer plus de temps au garage que chez moi... J'ai acheter ma tf il ya deux mois et après 600€ mis dedans j'ai toujours une prise d'air au niveau de mon embrayage.
Es t'il possible que le récepteur d'embrayage prenne de l'air sans qu'il y ai une fuite de liquide, ( mon émeteur est tous neuf...)
Merci pour vos réponses
rècepteur embrayage qui prend l'air
- mg tf 135cv
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : TF
- année : 2003
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: rècepteur embrayage qui prend l'air
Rien d'anormal, c'est une anglaise.mg tf 135cv a écrit : ma voiture a passer plus de temps au garage que chez moi...

est ce bien une prise d'air???
fuite a écarter donc ..a moins que le liquide se cache dans le carter.
mais il arrive souvent que suite a l'échange emetteur le récepteur souffre plus .
Pareil pour les freins d'ailleurs.
Il se peut que la coupelle du récepteur fasse des caprices et donne l'impression d'air dans le circuit
Au fait :t'es sur de ta purge?
tu connais certainement le dicton au sujet des anglaises (les autos hein
)
il est aussi difficile de maintenir l'eau à l'extérieur et l'huile à l'intérieur
fuite a écarter donc ..a moins que le liquide se cache dans le carter.
mais il arrive souvent que suite a l'échange emetteur le récepteur souffre plus .
Pareil pour les freins d'ailleurs.
Il se peut que la coupelle du récepteur fasse des caprices et donne l'impression d'air dans le circuit
Au fait :t'es sur de ta purge?
tu connais certainement le dicton au sujet des anglaises (les autos hein

il est aussi difficile de maintenir l'eau à l'extérieur et l'huile à l'intérieur

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Peux-tu nous expliquer un peu plus précisément ce que tu as fait sur ta voiture, pour que nous te venions en aide plus efficacement.
- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2004
je pense qu'il est préférable de changer émetteur ET récepteur en même temps.
l'un donnant l'impulsion à l'autre ce n'est jamais très évident de savoir lequel des deux est le plus fatigué.
qu'appelles tu "prise d'air au niveau de l'embrayage " ? quels sont les symptômes ?
l'un donnant l'impulsion à l'autre ce n'est jamais très évident de savoir lequel des deux est le plus fatigué.
qu'appelles tu "prise d'air au niveau de l'embrayage " ? quels sont les symptômes ?
- mg tf 135cv
- Région : France - Poitou-Charentes
Bonjour, alors pour la purge oui j'en suis sur. Se qui se passe c'est qu'au bout de 2 jours après la purge impossible de passer mes vitesses, dés que je refait la purge tous redeviens normal et 2 jours après rebelotte!
Mon émeteur a été changer il y a 5 jours! et aujourd' hui c'est le récepteur donc on verra bien après...
Merci pour les rèponses.
Mon émeteur a été changer il y a 5 jours! et aujourd' hui c'est le récepteur donc on verra bien après...
Merci pour les rèponses.