fixer la grille de parechoc AV

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
william1707
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

fixer la grille de parechoc AV

Message par william1707 »

Bonjour à Tous,

tout est presque dit dans le sujet de ce post..

La grille AV du parechoc de ma TF n'est plus fixée en bas. Elle se balance d'avant en arrière.

Pour ne pas faire de trous dans le pare-choc, j'avais dans un premier collé des cornière en plastique à la loctite à l'intérieur, cela ne se voyait donc pas et tenait...

mais évidemment la colle ne tient plus après quelques mois , du coup je viens prendre vos astuces et avis pour la refixer comme il faut.

Merci de vos avis.
W.
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Re: fixer la grille de parechoc AV

Message par fantaBGT »

d'origine elle tient par des petites vis à tête large et ronde mais avec le temps comme elles sont très petites ( longueur), on les perd.On peut en remettre à l'aveugle sans démonter le pc mais le plus dur est de retrouver les trous d'origine.
william1707
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Message par william1707 »

merci Fanta, j'avais démonter mon pare-choc et je sais que les trous d'origines sont foirés.
c'est pour cela que je m'était rabattu sur la solution d'ajouter des petites cornières plastiques.

je précise pour RDV de la reine que je ne cherche pas une grille , mais je cherche a faire tenir celle existante sur la partie inférieure....
goulouk
Région : France - Pays de la Loire
année : 2010

Message par goulouk »

Salut,
j'avais changé cette grille, et en plus des vis d'origine, j'avais mis de la silicone spécial bateau (résistance à l'humidité), que tu trouves dans les magasins de bricolage, et ça a tenu plus d'1 an sans problème ;)
Répondre