Cherche volant bois MG TF

Répondre
VRegnouf
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Cherche volant bois MG TF

Message par VRegnouf »

Bonjour à tous,

Je cherche un volant bois pour MG TF boîte manuelle (sans forcément le module airbag).

Merci par avance de vos retours.
Cordialement
atypikauto
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : Plusieurs

Re: Cherche volant bois MG TF

Message par atypikauto »

T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Waouh c'est cher! Ce même vendeur me proposait un volant de trophy pour 40 livres (avant de savoir que j'étais français).

Mais ne t'embête pas, il ne te le vendra pas... Cela fait plus d'un mois que j'attends de ses nouvelles, et après plein de mails et de relances via ebay toujours rien... Il prétendait que les compagnies de livraison type chronopost ou royal air mail refusent de prendre en charge des volants de voiture au cas où cela impacterait sur le bon fonctionnement des airbags (hum hum, ou alors ca le faisait suer pour un volant à 40 livres)
VRegnouf

Message par VRegnouf »

Je trouve ça cher également et rien à faire,il ne veut pas négocier !
A votre bon coeur ! :)
VRegnouf

Message par VRegnouf »

Le pire c'est que j'ai acheté un volant bois qui devait être pour boîte manuelle et le fournisseur s'est trompé : c'est un Stepspeed !!! (que je vends par ailleurs).
A moins qu'on puisse enlever les boutons de passage de vitesse ?
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

@Trophy, ce vendeur n'a pas l'air très sérieux quand aux reponses par mails par contre il connaît le marché et tout ce qui est un peu rare, il le vends cher. .Je voulais un volant biton pour ma nouvelle f, il le vendait le même prix du de l'annonce du coup j'ai pris un noir et une console central couleur silver en France chez un super vendeur de pieces d'occasion pour moins cher.Et le résultat est encore mieux qu'à l'origine avec le biton ( plus cohérent et plus lumineux.
Pour le volant de step bon courage pour le vendre :) les palettes laisseront un trou par contre en attendant tu peux toujours le monter comme ça,ce n'est pas super choquant.
Modifié en dernier par fantaBGT le 29 mai 2013, 10:36, modifié 2 fois.
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Il a toujours eu des pièces MG oui, il connait.

Mais j'aime pas les types qui te disent "oui oui pas de souci je vous livre le volant la semaine prochaine" et qui se débinent sans même prévenir...
Répondre