Elle est à restaurer, et là, problème: le monde des healeys n'est pas aussi vaste que celui des MG. Pas de Forum actif, pas de sites d'infos...
Avez vous des tuyaux: bouquins, liens...
Merci d'avance!
http://www.auto-reverse.com
Et dire que j' ai un bon ami du MG club de France qui a eu l' opportunité d' acheter à pas cher ( un voisin British décédé et dont les héritiers n' en voulaient pas ???!!!...dany B a écrit :une bien belle auto que la 1OO/4![]()
Jean Marie doit bien connaitre les petits secrets ou particularités de cette Healey!
... C' est comme ça que moi aussi je me suis " piégé " avec la TR-6 et n' ayant plus " l' age " de m' enquiquiner " avec une auto ou la position de conduite n' est pas au top avec mes 1m92 ... Je vais rouler un peu avec pour me payer ma MO et après basta je largue ma SC 3L ( et encore pas sûr ) et je cherche une 911 Targa ou cabrio 3,2 boîte G50 et je range les outils ...Hugo a écrit :Ce qui est comique: je n'en ai jamais conduit une.
Hugo a écrit :Ah...
Au fait, c'est quoi une MO? Morgan? Ca j'ai conduit: ça grince et ça se dandine. C'est chouette
yvre a écrit :Hugo a écrit :Ce qui est comique: je n'en ai jamais conduit une.
) ... le 6 est très agricole ( j' en ai semé une avec la MGA, bon, elle c' est vrai pas tout à fait d' origine
et la place au volant n' était pas meilleure que dans la TR-6 Son succés réside dans sa ligne extraordinaire et ce n' est que ça qui me rend fou ...
... Dany, je te rappelle que ma MGA a été chronométrée à 212 Kmh sur circuit ( chose que je n' aurais jamais essayé de faire moi-même ... ) et elle était capable de doubler en Corse les modèles plus récents TF ? ( j' avoue ne pas très bien les connaître ... ) et elle montait le Ventoux en 4° et même en 5° sur le couple ... J' attends de voir ce que celle de Loulou va donner ???dany B a écrit : Le gars avait une mécanique de....MG "A" à la place du 6 en ligne???![]()
Plus probable qu'il ne savait pas la manier ou qu'elle n"avait plus rien dans le sac!
Déjà très en vogue et recherchée dans les années 90, j'en ai eu plusieurs au garage, elles pouvaient rivaliser avec une XK 140 jusqu'a 130km/h,Sur autoroute à 130 j' étais à peine à 3.000/100 Tm ...en cinquièmeaprès le souffle lui manquait!!! en revanche, une tr5/6 était bien plus vive au démarrage....
La LouLou mobile ? une BOMBE !!!J' attends de voir ce que celle de Loulou va donner ???
Non yvre, je bosses avec des outils.yvre a écrit :Hugo a écrit :Ah...
Au fait, c'est quoi une MO? Morgan? Ca j'ai conduit: ça grince et ça se dandine. C'est chouette
... Dis moi Hugo à Antibes, tu n' as jamais bossé avec tes mains?
MO = Main d ' Oeuvre ...
Une Datsun 240 ou même 260 à deux francs six sous?T trophy R a écrit :S'ils pouvaient être aussi rapides à délivrer les pièces administratives qu'à envoyer des PV tout irait bien mieux.
9 mois que j'attends mon attestation de sécurité sociale (duuurrrr de changer de régime + de région... Ca les perturbe), 2 mois que j'attends mon nouveau permis de conduire.
Les healey c'est super chouette en look, ca fait un ronron assez sympa... Et à son volant, t'as le look coco.
Les TR après la TR3 sont plus classiques et consensuelles, ce qui ne leur enlève en rien leurs qualités... Mais le charme était surtout avant.
En ce moment, si je devais importer une ancienne en France depuis l'uk, je m'orienterai vers les cyclecar (austin, BSA, Rosengart...) ou vers les japonaises type datsun que l'on peut dégotter pour 3 francs 6 sous en super état là bas. Achat de la maison oblige (+ remplacement imminent de la vieille 106), je n'ai plus un rond pour faire des achats plaisir. Dommage, y'a de sacrés bons coups à faire!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités