J'aurais bientot un toit !

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
mickasun

J'aurais bientot un toit !

Message par mickasun »

et oui ! je ne suis plus sdf si on peut dire... je viens de remporter un enchere sur ebay pour un hardtop pour ma belle ! 625? + fdp... je trouve que je m'en sors bien (meme si celui ci viensd'angleterre).

:) :) :)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

un conseil ne paye pas par transfert bancaire vers l'angletaire...si tu veux pas avoir des surprises comme moi pour mon pot...

on peu en parlé sur msn si tu veux
Nicoo

Message par Nicoo »

bugman23 a écrit :un conseil ne paye pas par transfert bancaire vers l'angletaire...si tu veux pas avoir des surprises comme moi pour mon pot...

on peu en parlé sur msn si tu veux
Salut,
J'ai acheté mon hardtop via ebay aussi. LE paiement s'est efectué via Paypal, il ne me semble pas avoir recontré de problème particulier.
@+
Nicoo
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

paypal nan aucun soucis !

Mais transaction bancaire d'un compte en france vers un compte en angletaire déjà boom 38 euros de frais...et la l'anglais à pas été crédité de tout l'argent que je lui est envoyé...il manque genre 17 euros :(...quel bazar :(
Marc

Message par Marc »

625 !!!!

Vraiment pas cher !!! bravo !
jericho

Message par jericho »

attention à paypal... je me suis fait voler ma moto par un hacker de paypal (meme si ce n'etait qu'un 50cc)!!! il vous envoi un recu et tout ce qu'il faut...le seul probleme c'est que ce n'est pas vraiment paypal mais le hacker qui vous l'envoi... resultat ton compte se vide juste apres avoir donner bien sagement ta moto :( . jamais plus les transaction d'argent par internet pour moi. puis meme si tu es en tout rique, rien a faire l'assurance ne veut pas en entendre parler...

si non mickasun tu vas prendre ton pied dans le lavomatique ;) enfin je ne sait pas si lorsqu'on a un hard top on peut passer dedans? car l'eponge c'est vraiment pas le top à la fin
Daniel

Message par Daniel »

Texte d'une de mes émisssions TV récentes
QDA 2006 DL 2006/1/1 Arnaques aux petites annonces (vente de voitures)
Comment vous prémunir d'une arnaque si vous êtes vendeur de votre voiture par petite annonce Internet ?
Vous déposez une annonce pour la vente de votre voiture sur un site internet. Une personne, résident pour la plupart du temps en Angleterre ou dans un pays de l'est, vous contacte par email et vous informe dans son message qu'elle est fortement intéressée par votre bien. Elle vous propose un chèque de banque d'une valeur nettement supérieure à celui-ci pour couvrir les divers frais de transfert et autres. La différence devra être retournée au plus vite par un transporteur de fonds. Pendant ce temps, la banque, qui avait bien crédité le chèque de votre "acheteur" sur votre compte vous informe que celui-ci est sans provision. Bien sûr votre compte est débité à ce moment là de la totalité encaissée.
A ce jour les banques dégagent toute responsabilité la laissant entière au vendeur, autant dire que vous êtes seul responsable dans cette histoire.
Il sera quasiment impossible de remonter jusqu'à cette personne, l'adresse email n'étant pas suffisante, sans compter que toutes les informations sont fausses.
Ce qui doit vous faire douter :
- la personne achète votre bien sans même l'avoir vu !
- la personne vous reverse une somme d'argent supérieure à votre bien.
- la personne souhaite être uniquement payée par un transporteur de fonds,
- aucune communication téléphonique possible
En résumé, n'acceptez jamais de grosses sommes d'argent sans avoir de solides garanties, ne versez aucun acompte pour quoi que ce soit. Nous vous recommandons l'extrême prudence pour toutes transactions financières dans des pays étrangers.
WI-WI

Message par WI-WI »

Daniel a écrit :Texte d'une de mes émisssions TV récentes
QDA 2006 DL 2006/1/1 Arnaques aux petites annonces (vente de voitures)
Comment vous prémunir d'une arnaque si vous êtes vendeur de votre voiture par petite annonce Internet ?
Vous déposez une annonce pour la vente de votre voiture sur un site internet. Une personne, résident pour la plupart du temps en Angleterre ou dans un pays de l'est, vous contacte par email et vous informe dans son message qu'elle est fortement intéressée par votre bien. Elle vous propose un chèque de banque d'une valeur nettement supérieure à celui-ci pour couvrir les divers frais de transfert et autres. La différence devra être retournée au plus vite par un transporteur de fonds. Pendant ce temps, la banque, qui avait bien crédité le chèque de votre "acheteur" sur votre compte vous informe que celui-ci est sans provision. Bien sûr votre compte est débité à ce moment là de la totalité encaissée.
A ce jour les banques dégagent toute responsabilité la laissant entière au vendeur, autant dire que vous êtes seul responsable dans cette histoire.
Il sera quasiment impossible de remonter jusqu'à cette personne, l'adresse email n'étant pas suffisante, sans compter que toutes les informations sont fausses.
Ce qui doit vous faire douter :
- la personne achète votre bien sans même l'avoir vu !
- la personne vous reverse une somme d'argent supérieure à votre bien.
- la personne souhaite être uniquement payée par un transporteur de fonds,
- aucune communication téléphonique possible
En résumé, n'acceptez jamais de grosses sommes d'argent sans avoir de solides garanties, ne versez aucun acompte pour quoi que ce soit. Nous vous recommandons l'extrême prudence pour toutes transactions financières dans des pays étrangers.
+1,
Javais une Golf IV à vendre et bien sûr, je l'ai mise sur le net. J'ai un mec, un anglais ou un Ricain, je sais plus, qui m'a contacté par mail, me proposait le double du prix alors qu'il ne pouvait pas venir voir la voiture. J'ai échangé 3-4 mails avec lui et aprés, j'ai pas donné suite car ça sentait l'entourloupe. Pour moi, perso, les achats sur le net ce n'est qu'avec des sociétés qui ont pignon sur rue et pas des particuliers...
Marc

Message par Marc »

mefiance donc puisque 625... c'est vraiment pas cher !
Angel

Message par Angel »

Mon hardtop m'est revenu à 900? avec les frais de ports Angleterre - France (200? de port) donc si effectivement ce n'est pas cher, il y a des vendeurs malgré tout sérieux sur ebay, même si il faut bien entendu se méfier pour ne pas être pigeonné...
Golphy

Message par Golphy »

même arnaque pour les biens Immobiliers, sur le même principe...
Répondre