recherche location dans le var du 05 03 au 11 03
recherche location dans le var du 05 03 au 11 03
tout est dans le titre je sais que nous avons pas mal de convives de la region PACA alors je tente peut etre connaissez vous qqu'un qui loue
c'est pour 4 pers pas besoin de grand luxe sur la region de hyeres la londe bormes lavandou si vous connaissez faites signe
merci
c'est pour 4 pers pas besoin de grand luxe sur la region de hyeres la londe bormes lavandou si vous connaissez faites signe
merci
Ca à l'air super sympa!!!!!Pascal a écrit :un peu de pub gratuite www.3-14hotel.com , un peu plus à l'est à Cannes
Tarif spécial possible
en effet je n'ai pas de ferrari d'ailleurs je n'en voudrais pas quitte a choisir pour me faire plaisir ce serait une jaguar type e avec son look so british des années sixties ou alors une lotus seven qui arrache le bitume au demarrage
pour la location j'ai trouvé je crois sur un site entreparticuliers . com il est pas mal ce site je crois que j'ai d'ailleurs fait une affaire mais je ne m'avance pas
pour la location j'ai trouvé je crois sur un site entreparticuliers . com il est pas mal ce site je crois que j'ai d'ailleurs fait une affaire mais je ne m'avance pas
Ca à pas l'air, c'est SUPER SYMPAWI-WI a écrit :Ca à l'air super sympa!!!!!Pascal a écrit :un peu de pub gratuite www.3-14hotel.com , un peu plus à l'est à Cannes
Tarif spécial possible

de retour ,je vous devais bien un check up eh bien RAS rien a signaler le temps superbe 20° c ,a
st trop jeudi un appart avec vue sur la mer et plus particulierement l'île de porquerolles
bref le panard je vous envie les sudistes ouvrez les yeux et regarder autour de vous votre region est quand même une des plus belle de france
ps hormis l'été ou ça grouille de touristes d tous poils
st trop jeudi un appart avec vue sur la mer et plus particulierement l'île de porquerolles
bref le panard je vous envie les sudistes ouvrez les yeux et regarder autour de vous votre region est quand même une des plus belle de france
ps hormis l'été ou ça grouille de touristes d tous poils
Bonjour Ludo,
Je me permets: fais attention à l'éloignement St Tropez/Hyere. C'est 45 mn et l'été le plutôt 1h15 (de juin à octobre)...voire plus!!!
La sortie de St Tropez est vite un enfer, je te conseille la moto pour tes trajets et si tel est ce choix, de faire très très attention car il y a tous les jours des deux roues par terre sur ce trajet!
Franchement reste sur Hyeres... c'est plus vivant et pratique avec Toulon pas loins. Du côté de l'Almanarre, c'est vraiment mignon! 
Je me permets: fais attention à l'éloignement St Tropez/Hyere. C'est 45 mn et l'été le plutôt 1h15 (de juin à octobre)...voire plus!!!
La sortie de St Tropez est vite un enfer, je te conseille la moto pour tes trajets et si tel est ce choix, de faire très très attention car il y a tous les jours des deux roues par terre sur ce trajet!

oui je sais estelle je traine mes vacances dans ce coin depuis plusieurs années maintenant et je ne m'en lasse pas c'est vrai que cette route est bondé de monde l'été c'est d'ailleurs pour cela que je m'y rends hors saison aussi car j'en ai la possibilité encore
l'almanare c'est vrai de tres belle plage des vrais rouleaux d'ailleurs ,les surfeurs ne s'y trompent pas
un coin que j'apprecie tout particulierement est la londe les maures petite ville qui a su garder son authencité et ne s'est pas faite betoner a outrance tu me diras d'un côté la residence secondaire de chichi /le fort de bregançon et de l'autre un site classé les salins de hyères alors ça le fait
une petite route sympa est celle qui rejoint la plage de l'argentiere au fort de bregançon les connaisseurs apprecieront hors saison avec nos F y'auraient de quoi faire
l'almanare c'est vrai de tres belle plage des vrais rouleaux d'ailleurs ,les surfeurs ne s'y trompent pas
un coin que j'apprecie tout particulierement est la londe les maures petite ville qui a su garder son authencité et ne s'est pas faite betoner a outrance tu me diras d'un côté la residence secondaire de chichi /le fort de bregançon et de l'autre un site classé les salins de hyères alors ça le fait
une petite route sympa est celle qui rejoint la plage de l'argentiere au fort de bregançon les connaisseurs apprecieront hors saison avec nos F y'auraient de quoi faire