recherche location dans le var du 05 03 au 11 03

Répondre
ludo d

recherche location dans le var du 05 03 au 11 03

Message par ludo d »

tout est dans le titre je sais que nous avons pas mal de convives de la region PACA alors je tente peut etre connaissez vous qqu'un qui loue

c'est pour 4 pers pas besoin de grand luxe sur la region de hyeres la londe bormes lavandou si vous connaissez faites signe

merci
Pascal

Message par Pascal »

un peu de pub gratuite www.3-14hotel.com , un peu plus à l'est à Cannes :D

Tarif spécial possible :)
ludo d

Message par ludo d »

non je dois rester sur la region de hyeres alors cannes nan
WI-WI

Message par WI-WI »

Pascal a écrit :un peu de pub gratuite www.3-14hotel.com , un peu plus à l'est à Cannes :D

Ca à l'air super sympa!!!!!
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

C'est pour les gens qui roulent en F mais pas comme MG F mais en F comme Ferrari
ludo d

Message par ludo d »

en effet je n'ai pas de ferrari d'ailleurs je n'en voudrais pas quitte a choisir pour me faire plaisir ce serait une jaguar type e avec son look so british des années sixties ou alors une lotus seven qui arrache le bitume au demarrage

pour la location j'ai trouvé je crois sur un site entreparticuliers . com il est pas mal ce site je crois que j'ai d'ailleurs fait une affaire mais je ne m'avance pas
Pascal CANNES

Message par Pascal CANNES »

WI-WI a écrit :
Pascal a écrit :un peu de pub gratuite www.3-14hotel.com , un peu plus à l'est à Cannes :D

Ca à l'air super sympa!!!!!
Ca à pas l'air, c'est SUPER SYMPA :D
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

[quote="ludo d"]en effet je n'ai pas de ferrari d'ailleurs je n'en voudrais pas quitte a choisir pour me faire plaisir ce serait une jaguar type e avec son look so british des années sixties ou alors une lotus seven qui arrache le bitume au demarrage

y a pas la place pour un couffin :)
ludo d

Message par ludo d »

nan pas de place pour le couffin mais bon je vais pas arreter de vivre car j'ai eu un bébé au contraire je suis boosté
faut juste conjuguer un peu

et puis a 18 ans oust du balai

aie!! aie!! ma femme me frappe dessus
Daniel

Message par Daniel »

Ludo !!!! 18 ans de patience as tu un instant imaginé combien de nuits sans sommeil tu auras passé à attendre le petit qui-t-aura -piqué - les -clés de la vieille F de 28 ans !!!!
ludo d

Message par ludo d »

c'est vrai ma fille 18 ANS ma f aura 28 ans et caro 44 ans
devinez de qui je vais me séparer?

AHAHAHHHHHHHHHHHH
ludo d

Message par ludo d »

de retour ,je vous devais bien un check up eh bien RAS rien a signaler le temps superbe 20° c ,a
st trop jeudi un appart avec vue sur la mer et plus particulierement l'île de porquerolles
bref le panard je vous envie les sudistes ouvrez les yeux et regarder autour de vous votre region est quand même une des plus belle de france

ps hormis l'été ou ça grouille de touristes d tous poils
Estelle

Message par Estelle »

Bonjour Ludo,

Je me permets: fais attention à l'éloignement St Tropez/Hyere. C'est 45 mn et l'été le plutôt 1h15 (de juin à octobre)...voire plus!!!
La sortie de St Tropez est vite un enfer, je te conseille la moto pour tes trajets et si tel est ce choix, de faire très très attention car il y a tous les jours des deux roues par terre sur ce trajet! :( Franchement reste sur Hyeres... c'est plus vivant et pratique avec Toulon pas loins. Du côté de l'Almanarre, c'est vraiment mignon! ;)
ludod

Message par ludod »

oui je sais estelle je traine mes vacances dans ce coin depuis plusieurs années maintenant et je ne m'en lasse pas c'est vrai que cette route est bondé de monde l'été c'est d'ailleurs pour cela que je m'y rends hors saison aussi car j'en ai la possibilité encore

l'almanare c'est vrai de tres belle plage des vrais rouleaux d'ailleurs ,les surfeurs ne s'y trompent pas

un coin que j'apprecie tout particulierement est la londe les maures petite ville qui a su garder son authencité et ne s'est pas faite betoner a outrance tu me diras d'un côté la residence secondaire de chichi /le fort de bregançon et de l'autre un site classé les salins de hyères alors ça le fait
une petite route sympa est celle qui rejoint la plage de l'argentiere au fort de bregançon les connaisseurs apprecieront hors saison avec nos F y'auraient de quoi faire
ricou
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Message par ricou »

c'est vrai que c'est beau
l'été dernier j'ai passé mes vacances sur la presqu'ile de giens :b:
trés joli coin et des petites criques tout autour de la presqu'ile
c'est sur 1 jour j'y retournerais :love:
Répondre