midget ou b
midget ou b
une question saugrenue, dans l'hypothese de posseder une de ces 2 voitures , et de s'en servir que rarement, etant à paris intra muros; et juste dans l'optique de posseder un bel objet;laquelle entre une midget et une B (avant 74) correspond le mieux à cette idée. merci
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: midget ou b
.
tu peux être plus précis ?
... La Midget est moins encombrante et à Paris, la surface au sol compte énormément !

... La Midget est moins encombrante et à Paris, la surface au sol compte énormément !

- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Une MG, un bon choix...
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Si tu t'en sers peu, autant ne pas mettre des milles et des cents dedans... Et la midget est plus logeable, donc je dirai midget aussi.
Après tout dépend de ton âge, de ton budget, et de ce que tu souhaites en faire lorsque tu la sors...
Après tout dépend de ton âge, de ton budget, et de ce que tu souhaites en faire lorsque tu la sors...
- korrignu
- .
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
et puis la midget est moins courante aussi
mais faut pouvoir rentrer dedans...
mais faut pouvoir rentrer dedans...
Certes Saby, mais pour moi ,elle se rapproche plus du "physique" de l'Austin Healey Sprite.
Je préfère de loin les modèles avec les baguettes si il s'agit de choisir une MG. Midget.
Cela reste bien sûr une histoire de goût personnel.
Comme celle-ci:
Album MG
Je préfère de loin les modèles avec les baguettes si il s'agit de choisir une MG. Midget.
Cela reste bien sûr une histoire de goût personnel.
Comme celle-ci:

Mon avis...encore une fois "personnel".courti a écrit :une question saugrenue, dans l'hypothese de posseder une de ces 2 voitures , et de s'en servir que rarement, etant à paris intra muros; et juste dans l'optique de posseder un bel objet;laquelle entre une midget et une B (avant 74) correspond le mieux à cette idée. merci

Si tu ne te sers que très rarement de cette voiture, tu auras plus d’ennuis que de plaisir lorsque tu voudras sortir avec....Que ce soit une "B" ou une Midget.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Même chose, une ancienne qui roule rarement est une source d'ennuis, tu vas t'en lasser, ce serait dommage !
Soit tu le fais rouler régulièrement, au moins une ou deux fois par mois, soit tu l'achètes en carte postale ou en maquette
Soit tu le fais rouler régulièrement, au moins une ou deux fois par mois, soit tu l'achètes en carte postale ou en maquette

- sven
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Bonjour,courti a écrit :une question saugrenue, dans l'hypothese de posseder une de ces 2 voitures , et de s'en servir que rarement, etant à paris intra muros; et juste dans l'optique de posseder un bel objet;laquelle entre une midget et une B (avant 74) correspond le mieux à cette idée. merci
Si tu t'en sers peu, autant prendre la midget
C'est très sympa à conduire en ville peu encombrant moins courant que la B et moins cher
Les modèles MKI et II sont plus esthétiques avec les baguettes chromées sur le côté et le capot
Ce sont les modèles de 1961 à 1966 environ
Les roues à rayons lui vont bien
comme celle ci (MKII)

Bon d'accord, c'est la mienne et je l'aime bien
mais je peux dire qu'elle attire le regard et la curiosité
Un genre de 404 cab qui aurait rétrécie au lavage!!!
C'est vrai, bien plus original qu'une "b"...Difficile de résister à son charme.
Et puis une fois en panne....elle est moins lourde à pousser!

C'est vrai, bien plus original qu'une "b"...Difficile de résister à son charme.

Et puis une fois en panne....elle est moins lourde à pousser!

- korrignu
- .
carrément, je la déplace tout seul ;-)dany B a écrit :C'est vrai, bien plus original qu'une "b"...Difficile de résister à son charme.![]()
Et puis une fois en panne....elle est moins lourde à pousser!![]()
et puis pas besoin d'une place où on pourrait mettre un baleinier pour la garer
et puis c'est moins cher
et puis c'est moins courant
et puis c'est carrément plus choupinou
MIDGET POWA !
-
- .
- année : 1965
On peut même la porter à 4 pour la garer, avec le chauffeur encore dedans.... C'est du vécu 
Bon ça élargit un peu les ailes, façon sebring, mais bon...

Bon ça élargit un peu les ailes, façon sebring, mais bon...
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
C'est bizarre j'ai comme un souvenir de ça :p.
Je confirme, ca se gare bien...: A 4 elle fût prise, puis elle rebondit à 90 degrés pour se caler dans mon garage.
Je confirme, ca se gare bien...: A 4 elle fût prise, puis elle rebondit à 90 degrés pour se caler dans mon garage.
-
- .
C'est à ça que je faisais référence... et je rigole encore de voir la tête toute étonnée de Mister K
- korrignu
- .
Y a de quoi quand même... sans avoir la carrure de TtR, je ne suis pas un modèle de poche non plus 

- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
On a déjà répondu 20 fois à ses questions....
C'est de la torture à ce niveau ...
C'est de la torture à ce niveau ...

- sherlock
- .
- année : 1974
Certes, mais il est normal que chaque acheteur potentiel puisse néanmoins poser ses questions et recevoir des réponses, afin que son achat corresponde à ses désirs.LOTUS11 a écrit :On a déjà répondu 20 fois à ses questions....
Tout le monde ne connaît pas aussi bien ces voitures que toi, mon cher Lotus11

- Philoupop
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1973
Bah oui, bien sûr, mais par ces temps de froidure où nos belles restent plutôt endormies, un brin de causette sur le forum lui donne un peu de vie
Patience, les croustillants pb de joint de culasse et freins grippés vont débarquer dans quelques semaines !

Patience, les croustillants pb de joint de culasse et freins grippés vont débarquer dans quelques semaines !
-
- .
b
la Midget, plus logeable ? T'es sûr, Trophysounours ?
T trophy R a écrit :Si tu t'en sers peu, autant ne pas mettre des milles et des cents dedans... Et la midget est plus logeable, donc je dirai midget aussi.
- sven
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Francis Bergeade a écrit :b
T trophy R a écrit :Si tu t'en sers peu, autant ne pas mettre des milles et des cents dedans... Et la midget est plus logeable, donc je dirai midget aussi.
En tous cas plus logeable qu'on ne croit
- korrignu
- .
Vu les dimensions et son rayon de courbure... oui je dirais que ça prend moins de place et qu'on arrive à la glisser dans des endroits où une B ne passerait pas...Francis Bergeade a écrit :b
-
- .
Vu les dimensions un train sec de la Midget, et de ses trains, et de son rayon de courbure, braqué en action, on peut penser effectivement la loger là où une B plus logeable sera plus difficile à loger.korrignu a écrit :Vu les dimensions et son rayon de courbure... oui je dirais que ça prend moins de place et qu'on arrive à la glisser dans des endroits où une B ne passerait pas...Francis Bergeade a écrit :b
A pousser qcq elle est en panne, il vaut mieux une qui est peu de rouille: ça pese moins a volume égal

- T trophy R
- .
Je me suis mal exprimé, j'entendais par "logeable" qu'elle est petite et donc plus aisément stockable.