Je me présente en temps que nouveau sur ce forum.
Alors, je suis passionné d'automobiles depuis toujours. J'ai grandi dans une r5ts, fiat ritmo abarth, lancia delta hf turbo, j'ai appris à conduire sur une 309 GTI 16.
Ma première voiture a été une vw cox 1200 de 1978, puis une peugeot 106 rallye phase 2. Ensuite ma bétaillaire xsara picasso.
Récement mes voitures plaisir ont été une mgb gt v8 de 1974 que j'ai revendu malheureusement assez vite car je voulais gouter à plus musclé : une tvr chimaera 400 de 2000. C'est une très bonne voiture mais (il y a toujours un mais) il me manquait la petite banquette pour mettre les enfants donc je l'ai vendu au printemps pour me remettre en quète d'une B GT V8 et oui je suis tombé amoureux.
J'ai donc trouvé mon bonheur une nouvelle fois en angleterre et je l'ai ramené il y a 2 semaines. Un régal comme d'ab.
Il s'agit donc d'une B GT V8 Factory de 1974 reconstruite entre 2002 et 2007 sur une coque neuve avec quelques petites améliorations comme un carbu Edelbrock 500, ligne inox sport allumage lumination et pompe à huile RV8, jantes en 15 et jupe avant leyland entre autre.
Vous pourrez la voir rouler dans le 91 et le 78 principalement et surtout dans la vallée de chevreuse qui n'est pas loin de chez moi pour les ballades.
Voici quelques photos.

A bientôt.
Laurent