Hugo a écrit :
M'enfin Sherlock, je peux aussi la ramener avec une remorque attachée à mon vieux Range... Je ne sais pas si la voiture peut encaisser ce trajet, surtout à ce prix.
Oui, mais ça coûte nettement plus cher de monter avec un range plus remorque que par un avion low cost.
Ce qui compte pour la voiture, ce n'est pas le prix, mais l'état. Si ça te rassure, tu me verses 5000 livres en petites coupures usagées, comme ça tu la paies plus cher, donc elle est en meilleur état, selon ta logique
Bon, trêve de rigolade, ce que je fais dans ce cas là, je demande au vendeur si il accepte de me la descendre à Douvre
(il n'y a pas de ferrey à Brighton) contre remboursement de ses frais, si il se défile, c'est qu'il pense que sa voiture ne peut pas le faire :-)
Hugo a écrit :Par contre, c'est avec plaisir que j'accepterais vos adresses, si j'ai des photos du châssis ce WE, je pars la chercher le 17 Décembre. J'habite dans le Sud, je compte prendre le Ferry de Brighton à Calais, c'est le moins cher.
Je préfère pour ma part prendre le Portsmouth-Le Havre, ça permet de dormir à bord, donc d'éviter de payer un hôtel, et ça fait une pause bienvenue au milieu du parcours. Et surtout, ça permet d'éviter de prendre le M25, méga périph qui fait le tour du grand Londres, c'est infernal, surtout avec un voiture que tu ne connais pas.
Si tu prends l'avion pour Edimbourg, évite absolument de dormir sur Edimbourg même, les prix sont délirants et les places chères, surtout au moment des fêtes. Je te donnerai des adresses si tu veux.
Et tiens nous au courant