sa patine quand j'accelere!!!!!!!
sa patine quand j'accelere!!!!!!!
voila j'ai une mgf 1l8i de 2000 avec 93000 km, kan j'accelere sa patine et sa sen une odeur de chaud!
avan cela me le fesai que a froid maintenan c'est permanen!
de coi sa vien?
avan cela me le fesai que a froid maintenan c'est permanen!
de coi sa vien?
il y a un an, j'ai changé à 70000km mon embrayage (cout 1000E) , il était HS à cause d'une fourchette qui étaient grippée.
maintenant (embrayage 1ans 10000km), il 'broute' à froid les 5 premieres minutes, et apres 30minutes, quand je m'arrete j'ai une odeur de cahoutcouc brulée...
aurais-je encore un probleme avec mon embrayage??
il faut que je me decide à laisser ma voiture au garage....
maintenant (embrayage 1ans 10000km), il 'broute' à froid les 5 premieres minutes, et apres 30minutes, quand je m'arrete j'ai une odeur de cahoutcouc brulée...
aurais-je encore un probleme avec mon embrayage??
il faut que je me decide à laisser ma voiture au garage....
le probleme de patinnage à froid peut venir d'un grippage du mecanisme d'embrayage (fourchette mecanique)
j'ai été obligé de changer mon embrayage à 70000km, maintenant j'ai peut etre un probleme de cable?
qui expliquerait que mon embrayage broute à froid
le probleme d'odeur que j'ai, pourrait venir du catalyseur ?? il y a un an mon controle technique était excellent, comment savoir aujourd'hui si j'ai un probleme de catalyseur?
j'ai été obligé de changer mon embrayage à 70000km, maintenant j'ai peut etre un probleme de cable?
qui expliquerait que mon embrayage broute à froid
le probleme d'odeur que j'ai, pourrait venir du catalyseur ?? il y a un an mon controle technique était excellent, comment savoir aujourd'hui si j'ai un probleme de catalyseur?