Arceau MGB

Répondre
xavier60550
Région : France - Picardie
Type : Plusieurs
année : 1953

Arceau MGB

Message par xavier60550 »

Bonsoir à tous,

Je dois faire de la place dans mon garage because restauration. J'ai acheté ma MGB avec un arceau de sécurité. Je l'ai démonté, je n'en ai pas besoin. Il est en super état et protège les 2 passagers. Montage démontage en 20 minutes.

ImageAlbum MG

Je le vends 80€ ou l'échange contre une paire de sièges en bon état (modèle 70 avec appuie tête et inclinables) , je recherche également des pare soleil noirs en bon état, des serrures de portière. Bref, j'étudie toute proposition.
jack

Re: Arceau MGB

Message par jack »

bonsoir xavier j ai deux sieges avec appuie tetes bleu fonce (pas en tissus )ils sont pas mal .j ai aussi des pares soleil mais en blanc en etat moyen.pour le prix contact moi en mp .je suis pas loin de chez toi.
xavier60550
année : 1953

Message par xavier60550 »

jack a écrit :bonsoir xavier j ai deux sieges avec appuie tetes bleu fonce (pas en tissus )ils sont pas mal .j ai aussi des pares soleil mais en blanc en etat moyen.pour le prix contact moi en mp .je suis pas loin de chez toi.

Bonsoir Jack, je t'ai répondu mais je ne suis pas encore totalement familiarisé avec le MP, as tu reçu ma réponse?
jack

Message par jack »

oui pas de probleme
jacauto

Message par jacauto »

Je suis intéressé par l'arceau. Où résidez-vous ?

Jacques 0607223399
Répondre