je recherche pour ma TD 53 un cadran de compteur en km/h, ou un compteur, façade "dish face" c'est à dire en cuvette. ainsi que la montre du comte-tour en état de marche.
Merci
compteur et montre TD 53
-
- Région : France - Bretagne
- Type : TD
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: compteur et montre TD 53
La montre de compte tour est une denrée très rare. Il est plus simple de chercher à adapter un mécanisme de montre trouvé ailleurs. Une telle adaptation a été publiée récemment dans la revue de l'Octagon Car Club. Je peux retrouver ça et le scanner si besoin.
dans le temps, on trouvait chez les Hollandais des cadrans imprimés de la couleur d'origine ( vert de gris ) ........ mais c'était plat. Hors tu cherches un cadran avec cuvette. Cela existait sur les Triumph de la même époque, mais ils étaient avec fond noir.
-
- Région : France - Bretagne
Merci de vos réponses.
Elles confirment ce que j'ai appris au cours de quelques échanges avec des connaisseurs. Les compteurs cuvettes en km/h sont pratiquement inexistants.
Je vais pioché l'idée de faire faire un typon. De toute façon ça ne réglera pas le problême des totalisateurs kilométriques qui vont rester en mp/h, sauf à changer la démultiplication.
Je suis preneur de l'article de la revue, étant un jeune inscrit (de 62 ans) au club je n'ai pas d'archives des anciens numéros
Merci
Elles confirment ce que j'ai appris au cours de quelques échanges avec des connaisseurs. Les compteurs cuvettes en km/h sont pratiquement inexistants.
Je vais pioché l'idée de faire faire un typon. De toute façon ça ne réglera pas le problême des totalisateurs kilométriques qui vont rester en mp/h, sauf à changer la démultiplication.
Je suis preneur de l'article de la revue, étant un jeune inscrit (de 62 ans) au club je n'ai pas d'archives des anciens numéros
Merci
-
- Région : France - Pays de la Loire
bonjour sherlock je n'arrivais plus a me connecter sur le site et le temps passe je ne sais toujours pas me servir de l'ordi comme de ma caisse a outils si tu te souviens tu m' as tel au mois d'avril je suis a faire un montage (cale intermediaire coupée au laser) pour adapter
la cloche de la mg montage d'une bv t9 existe t'il un adaptateur pour le cable de compteur? as tu de la doc ..merçi .....
la cloche de la mg montage d'une bv t9 existe t'il un adaptateur pour le cable de compteur? as tu de la doc ..merçi .....