La surprise du soir

Généralités MGF/TF
Répondre
Angel

La surprise du soir

Message par Angel »

C'est une personne... inconvenante qui m'a explosé la plaque d'imatriculation avant et le clignotant passager avec sa boule de remorquage en sortant du stationnement et partie sans laisser d'adresse...

Plus qu'à en commander deux chez B&G :(

Enfin je préfère le clignotant que le parchoc complet...

Voilà c'était la bonne surprise du soir 2 jours après avoir perdu mon palm T5... l'année commence fort !
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

:( Ca craint et c'est souvent. C'est pourquoi je ne me gare jamais avec la MG entre 2 voitures devant et derrière.

Même sur les parkings - comment on appelle ça ? - avec 2 places sur les côtés, j'hésite de me mettre près de certaines voitures type espaces ou 4X4. Si j'ai le choix je préfère également me mettre entre 2 voitures "propres".
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Moi je me gare qu'en parking sous terain...jamais en centre ville et cie, comme ca pas de problèmes.
Mr Propre
.
.

Re: La surprise du soir

Message par Mr Propre »

Angel a écrit :C'est une personne... inconvenante" qui m'a explosé la plaque d'imatriculation avant et le clignotant passager avec sa boule de remorquage en sortant du stationnement et partie sans laisser d'adresse...

Plus qu'à en commander deux chez B&G :(

Enfin je préfère le clignotant que le parchoc complet...

Voilà c'était la bonne surprise du soir 2 jours après avoir perdu mon palm T5... l'année commence fort !
Et bien, si tu veux je vais te permettre de relativiser : ma première semaine DE JANVIER ce fût 3 enterrements et une veille qui m'explose mon aile arrière droite...
:(
Modifié en dernier par Mr Propre le 19 janv. 2006, 09:24, modifié 1 fois.
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est la vie les gars et on y peut rien, le truc c'est surtout d'en profiter un maximum quand tout va bien en se disant que rien n'est acquis dans ce bas monde (oui, c'etait ma minute philosophique et alors...)
Désolé (notamment) pour toi Mr Propre.
Kortex

Message par Kortex »

Moi aussi je me suis fait défoncer ma plaque d'immatriculation avant (juste la plaque), et j'ai bien les nerfs. Bien entendu, pas de numéro, que dalle.
Flyman

Message par Flyman »

idem pour moi, la plaque + clignotant passager à cause d'une caisse avec une boule de remorquage (déduction très facile, je vous assure, suite à la forme de ma plaque d'immatriculation enfoncée) + marque sur parchoc.
Bien évidemment, pas vu, pas pris !........et pas poli.

Donc colère sur sois-même en essayant de justifier :
"Pourquoi me suis-je garée sur CETTE place LA ??"

Bref, question sans intérêt et sans fin mais inévitable.

De plus, il est vrai, aussi simple d'idée que soit cette phrase, qui résume tout et rien à la fois :

"C'est la vie". :rale: :rale: :rale:

Force et Robustesse aux Mgtiste :fr:
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Kortex a écrit :Moi aussi je me suis fait défoncer ma plaque d'immatriculation avant (juste la plaque), et j'ai bien les nerfs. Bien entendu, pas de numéro, que dalle.
Echange plaque nickée contre 2000? de carrosserie, ça intéresse personne?
Angel

Message par Angel »

Avec le port 100? les deux clignos.

Bien sur Mr Propre il y a pire, mais ca fait du bien de dire qu'on est pas content des fois, sans tomber dans l'insulte ou la vulgarité...

Et comme je l'ais dit : je préfère un clignotant qu'un trou de boule de remorquage dans le parchocs comme j'ais déjà vu...
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Angel a écrit :Avec le port 100? les deux clignos.

Bien sur Mr Propre il y a pire, mais ca fait du bien de dire qu'on est pas content des fois, sans tomber dans l'insulte ou la vulgarité...

Et comme je l'ais dit : je préfère un clignotant qu'un trou de boule de remorquage dans le parchocs comme j'ais déjà vu...
C'est clair (dérision je précise quand même au cas où)
Jerome

Message par Jerome »

Angel si tu veux je vends mon T5 encore sous garantie FNAC... à un petit prix !
richard

Message par richard »

Cet étè garé très correctement à droite avec une voiture devant et une autre derriere,pour voir une fete médiévale,j'ai retrouvé mon joujou avec le pare choc arriere l'aile la porte rayées et le rétroviseur en kit.Bien entendu j'étais le seul dans la file et pas de carte de visite.C'est de plus en plus fréquent maintenant.Dommage.
FANO
.
.

Message par FANO »

Pour jerome, t'en veux combien de ton T5? moi je cherche mais il me faut aussi tout le kit pour l'auto, au fait ça fait GPS un T5? lol.
Angel

Message par Angel »

Monsieur Propre : inutile de préciser, je ne suis pas susceptible, surtout sur les forums ou il est si facile de mal interpreter quelque chose ;)

Jerome : envoie moi ta proposition de prix à ang_el83@hotmail.com s'il te plais :)

Richard : là je compatis car j'imagine vraiment comme tu as du l'avoir mauvaise.

Fano : oui ca fait gps mais il faut le recepteur externe.
Jerome

Message par Jerome »

Angel je t'ai fait ma propale sur ta voite mail...

Jerome
Angel

Message par Angel »

Merci Jérome, je t'ais répondu... madame a retrouvé mon palm dimanche derrière le siège conducteur de la MG...
Comme quoi avoir trois passions dans la vie (oui j'inclus madame dedans !) ca peut etre trop pour un seul homme. Et comme quoi virer le hardtop pour rouler topdown en plein hiver ca a du bon !

Reste plus qu'à recevoir les clignotants et à les monter...
Jerome

Message par Jerome »

ok Angel,

et merci Madame alors !
Zoobab

Message par Zoobab »

je veux bien le tarif pour le T5 jerome, surtout s'il fait GPS.

je suis sur le point d'en acheter un, donc a voir ;)
Jerome

Message par Jerome »

pour le T5, je l'ai achete a la FNAC fin mars 2005 (garantie 1 an), c'est un pack avec une paire de talkie-walkies Motorola (jamais servi !).

J'ai la boite d'origine + CD + carte SD 16Mo + chargeur + cable syncro PC + facture.

je le vends cause achat smartphone.

L'ecran n'est pas raye, et je m'en suis tres peu servi (batterie comme neuve).

Le tout a 220 euros.

coté GPS je ne maitrise pas le sujet, mais je sais que c'est possible...

Je suis sur Paris 15eme. jdl76@hotmail.com
Angel

Message par Angel »

Pour que le mien fasse gps j'ai investis dans un systeme bluetooth (holux gr230xx) qui se couple très bien au T5.

Enorme avantage : en cas de parebrise athermique, il suffit de mettre le recepteur sur la plage arrière ;)

Inconvénient : le T5 neuf + le recepteur coute un poil plus cher qu'un kit gps qui ne fait "que" gps, mais j'avais besoin d'un vrai pda...
Répondre