Recherche motyeux avant droit MGF ABS

Répondre
Skywalker
Région : France - Aquitaine
Serie speciale : 75TH

Recherche motyeux avant droit MGF ABS

Message par Skywalker »

J'ai voulu changer mon roulement avnt qui faisais du bruit, resultat, ben c'est le moyeux qu'il faut que je change maintenant...Donc si quelqu'un a ça, je suis preneur. Attention, c'est une version ABS qu'il me faut...

Merci
invité

Re: Recherche motyeux avant droit MGF ABS

Message par invité »

Skywalker a écrit :J'ai voulu changer mon roulement avnt qui faisais du bruit, resultat, ben c'est le moyeux qu'il faut que je change maintenant...Donc si quelqu'un a ça, je suis preneur. Attention, c'est une version ABS qu'il me faut...

Merci
abva@au-bonheur-des-vieilles-anglaises.fr ou par tel 06.22.02.46.16
temp100

Message par temp100 »

invité a écrit :
Skywalker a écrit :J'ai voulu changer mon roulement avnt qui faisais du bruit, resultat, ben c'est le moyeux qu'il faut que je change maintenant...Donc si quelqu'un a ça, je suis preneur. Attention, c'est une version ABS qu'il me faut...

Merci
abva@au-bonheur-des-vieilles-anglaises.fr ou par tel 06.22.02.46.16
invité ? invité ! moi j'invite des gens qui sont sympa ... pas des vénéneux ... et celui là, il est pas bienvenu ... TIRE TOI, fout le camp ... il y a un autre forum pour déverser ton venin !!!!
TROGLODYTE !!!!

pour ceux qui ne comprennent pas :
michel a écrit :Déjà bonjour
tout le monde se connait ici et la bas
LOULOU tes maisons en bois ton embrayage ta vie privée n'intéresse personne de la à jouer les prudes "je me retire",les "suisses" sont neutres mais de la à faire le faux cul comme toi c'est GRAVE
Quant à votre "BANDE", MGB42 JIDE BERGEADE ALAN, vous dépassez les bornes, et je rejoins DUPON, on est sur un FORUM de voitures pas de NARCISSES sur ce BIEN A VOUS TOUS
Et ce forum ne doit pas etre un exutoire pour des retraités refoulés, qui sortent leur voitures quand "MAMAN VEUT BIEN" pour faire 5 KM
et oui, c'est michel qui est de retour !!!! DEGAGE !!! DEGAGE !!!

meme pas capable d'assumer !!!! pauvre type !!!
Skywalker

Message par Skywalker »

rien contre "invité", mai abva, ben ils doivent pas avoir besoin de sous, car t'appel, personne reponds, et tu laisse un message, personne rappel!!!
J'ai normalement trouvé sur ebay uk
invité

Message par invité »

tel 0644174351 pieces
pneu

Message par pneu »

si vous êtes prêt à acheter la pièce sur ebay uk, vous avez l'embarra du choix

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=m ... m270.l1313
Skywalker

Message par Skywalker »

pneu a écrit :si vous êtes prêt à acheter la pièce sur ebay uk, vous avez l'embarra du choix

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=m ... m270.l1313
Merci, c'est déjà fait...;) je voulais faire travailer les francais, mais bon puisqu'ils veulent pas, je suis allez chez nos voisins...
Répondre