qui ici à une BGT et fait profiter ses enfants de la magnifique banquette arrière qu'offre cette auto??

Plus sérieusement, quel âge, quel type de trajet?
merci
je n'ai du être satisfait des réponses dans ce casalan a écrit :sujet maintes fois traité
Un bon prétexte pour....laisser Madame à la maison.....thomi a écrit :mon fils de 4 ans se trouve très bien devant sur ma v8, et il est hors de question pour lui d'aller à l'arriere; un bon rehausseur et le tour est joué; ceci dit sur des petites distances
Oui, j'ai l'habitude d'avancer le siege, tout en gardant quand même une position confortable pour la conduite. La grande se met à gauche derrière ma femme qui peut avancer un peu plus son siège. Même comme cela, il n'y a guere plus de 20/25 cms pour mettre ses pieds.LOTUS11 a écrit :mais pour un seul enfant en passager arrière, il est possible de gagner de la place pour les jambes en avançant le siège passager, tout en gardant assez de places pour les jambes de ce dernier, non?
Yes!LOTUS11 a écrit :tu veux dire que les B à partie de 76 étaient homologuées en 2 places?
parce que pour le reste cela ne peut être retroactif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités