Page 1 sur 2
Estimation
Posté : 07 déc. 2005, 11:11
par Stéphane Paris 3
Voilà, le démon de l'Elise me reprend... j'ai jeté mon dévolu sur une 111S MkII d'occas' que je vais essayer la semaine prochaine.
Bien evidemment la condition sine qua non est la vente de ma TF160 et pas à n'importe quel prix.... car je ne peux financer le différentiel que jusque à un certain point.
Avez vous une idée du prix auxquel je peux la positionner sur le marché (prix réaliste.
C'est une TF160 rouge, avec kit d'admission XPower et ressorts XPower, hardtop couleur carrosserie, alcantara gris/cuir noir, porte baggages. Très bel état (hormis les jantes). Modèle 2002, 50000km.
Thanks a lot
Posté : 07 déc. 2005, 11:14
par Mr Propre
Je ne saurai que trop te conseiller de jeter un oeil avisé à ce site
www.autoscout24.fr
avec une recherche sur l'Union Européenne, avec des offrs pros et avec photo.
Je pense que tu seras certainement surpris par les prix pratiqués sur l'occasion en France.
Posté : 07 déc. 2005, 11:14
par Mr Propre
Je parlais pour te trouver une Elise of course!
Posté : 07 déc. 2005, 12:30
par bugman23
Stéphane le kit d'admi XPower, il y à quelques chose pour le différencé du kit ITG maxogen ?
Genre logo Xpower ou autre ? j'aimerais bien me le prendre ainsi que le pot pour tout avoir en Xpower mais si rien ne le différenci de l'itg...
Posté : 07 déc. 2005, 12:47
par Stéphane
Oui / toutes le spièces Xpwer sont estampillées du logo X Power de mémoire
Posté : 07 déc. 2005, 13:32
par bugman23
Dans tout les cas si tu revend ta voiture avec l'admi d'origine, je suis client pour te racheté l'admi Xpower (vu que jvais la commandé par la suite)
voila
bye
Posté : 07 déc. 2005, 15:20
par Stéphane 03
Des idées compte tenu des infos sur un prix réaliste à annoncer?
Posté : 07 déc. 2005, 15:30
par erenaud304
Je ne suis pas un expert mais ta voiture peut être mise à prix autour des 13000 / 14000 euro MAXI.
A+
Posté : 07 déc. 2005, 15:47
par gogol
Je ne suis pas un expert mais ta voiture peut être mise à prix autour des 13000 / 14000 euro MAXI.
A+
t'es peut être un peu bas là quand même... moi je dirais +/- 17k?
Posté : 07 déc. 2005, 16:01
par erenaud304
Ah bon ???
J'ai regardé un peu les prix pratiqués à droite et à gauche et j'ai régulièrement vu ces prix là pour des modèles 160 Trophy de 2002 (bon certes c'est une MGF) avec un kilométrage avoisinant les 50 000.
C'est juste un constat.
Posté : 07 déc. 2005, 16:37
par Golphy
une TF 160 rouge.... propose à l'ami Arnault... regarde dans la rubrique annonce il vend sa F vvc rouge de 98
;-)
Posté : 07 déc. 2005, 17:08
par bugman23
erenaud304 a écrit :Ah bon ???
J'ai regardé un peu les prix pratiqués à droite et à gauche et j'ai régulièrement vu ces prix là pour des modèles 160 Trophy de 2002 (bon certes c'est une MGF) avec un kilométrage avoisinant les 50 000.
C'est juste un constat.
Justement c'est une MGF et non une TF...et celle de stéphane à une petite prépa Xpower somme toute

Posté : 07 déc. 2005, 18:47
par Atis
Perso je dirai plutot 18K de base
avec un petit moins pour les jantes
avec un gros plus pour la preparation
je mettrai bien aussi un petit plus pour la couleur mais bon je me retiens...
A mon avis je dirai plutot : une fourchette entre 18.5 et 19.5 Keuros
Posté : 08 déc. 2005, 09:48
par stéphane Paris 03
merci de toutes vos réponses. Je vais tenter vers 19k et on verra.... oui je suis un peu optimiste
Posté : 08 déc. 2005, 09:56
par bugman23
Stéphane les photos send moi par mail
bugman23@free.fr
Posté : 08 déc. 2005, 10:21
par richard
Fabuleuse l'élise mais exclusive,sans parler du tarif,c'est une côte très élevée.Pour une 98 de 5500 KM 28000 euros (garage pigeon à bordeaux)et confirmé par le concéssionaire de tarbes.
Pour la reprise de la mg , sueurs froides assurées.
Bon courage.
Posté : 08 déc. 2005, 10:47
par erenaud304
Oui, bon courage,
Excusez ma naïveté du sujet mais je m'étais permis de prendre en comparaison la MX5 que j'ai vendu 16500 euro alors qu'elle n'avait que 25 000 kms, 1 an et surtout équipée du fabuleux 1,8 de 145 CV (c'était en 2003)!
Tiens nous au courant lorsque tu l'auras vendu.
Posté : 12 déc. 2005, 09:41
par Stéphane Paris 03
Bugman,
t'ai envoyé les photos de notre sortie MG de mars dernier (!!!) par email. Si tu peux les mettre sur le forum ca serait top. On voit relativement bien le look surbaissé de la TF avec les ressorts XPower.
Posté : 12 déc. 2005, 09:43
par bugman23
Oui j'ai vu ca
je fais ca ce soir...
Posté : 12 déc. 2005, 13:22
par Mr Propre
bugman23 a écrit :Oui j'ai vu ca
je fais ca ce soir...
Tu fais néné les photos Bug STP!!!
Posté : 12 déc. 2005, 14:21
par jericho
jve voir! mais elles ont quoi les jantes car si elle sont explosé ... enfin c'est cher les jantes

Posté : 12 déc. 2005, 14:51
par Stéphane Paris 03
Merci Bugman... désolé de t'embêter avec ça!!!!
Ce sont des photos d'une petite sortie MG sur paris qui date du mois de Mars. on s'était retrouvés à 4 (3 TF et une F) et on s'est offert un petit tour dans Paris.
Quant aux jantes de ma TF elles sont juste une peu rayées (bordure de trottoir).
Posté : 12 déc. 2005, 14:59
par bugman23
Qui à déjà eu des pneus avec bord de protection des jantes ? c'est efficaces ?
Posté : 12 déc. 2005, 17:52
par bugman23
Posté : 12 déc. 2005, 19:03
par Rom
Trés interessantes ces photos qui me font reposer un cas d'école puisqu'on a ici les 3 configurations sous les yeux :
1 TF 160 ou Sportpack
1 TF Ressorts X-power
1 TF standard
Bon alors a-t'on ici 3 hauteurs de caisse différentes ?
Si effectivement le résultat saute aux yeux sur le modèle monté X-power, c'est beaucoup moins évident entre les deux autres...
Il me semblait pourtant (a moins que ce ne soit encore un vilain tour de mes neurones...

) avoir lu que le Sportpack offrait un certain rabaissement par rapport aux suspensions standards...
Au passage, et pour ne pas la laisser de coté, un petit mot sur la F que je trouve vraiment superbe avec ce type de jantes (so retro, so british !)
