Estimation
Estimation
Voilà, le démon de l'Elise me reprend... j'ai jeté mon dévolu sur une 111S MkII d'occas' que je vais essayer la semaine prochaine.
Bien evidemment la condition sine qua non est la vente de ma TF160 et pas à n'importe quel prix.... car je ne peux financer le différentiel que jusque à un certain point.
Avez vous une idée du prix auxquel je peux la positionner sur le marché (prix réaliste.
C'est une TF160 rouge, avec kit d'admission XPower et ressorts XPower, hardtop couleur carrosserie, alcantara gris/cuir noir, porte baggages. Très bel état (hormis les jantes). Modèle 2002, 50000km.
Thanks a lot
Bien evidemment la condition sine qua non est la vente de ma TF160 et pas à n'importe quel prix.... car je ne peux financer le différentiel que jusque à un certain point.
Avez vous une idée du prix auxquel je peux la positionner sur le marché (prix réaliste.
C'est une TF160 rouge, avec kit d'admission XPower et ressorts XPower, hardtop couleur carrosserie, alcantara gris/cuir noir, porte baggages. Très bel état (hormis les jantes). Modèle 2002, 50000km.
Thanks a lot
Je ne saurai que trop te conseiller de jeter un oeil avisé à ce site
www.autoscout24.fr
avec une recherche sur l'Union Européenne, avec des offrs pros et avec photo.
Je pense que tu seras certainement surpris par les prix pratiqués sur l'occasion en France.
www.autoscout24.fr
avec une recherche sur l'Union Européenne, avec des offrs pros et avec photo.
Je pense que tu seras certainement surpris par les prix pratiqués sur l'occasion en France.

Justement c'est une MGF et non une TF...et celle de stéphane à une petite prépa Xpower somme touteerenaud304 a écrit :Ah bon ???
J'ai regardé un peu les prix pratiqués à droite et à gauche et j'ai régulièrement vu ces prix là pour des modèles 160 Trophy de 2002 (bon certes c'est une MGF) avec un kilométrage avoisinant les 50 000.
C'est juste un constat.

Trés interessantes ces photos qui me font reposer un cas d'école puisqu'on a ici les 3 configurations sous les yeux :
1 TF 160 ou Sportpack
1 TF Ressorts X-power
1 TF standard
Bon alors a-t'on ici 3 hauteurs de caisse différentes ?
Si effectivement le résultat saute aux yeux sur le modèle monté X-power, c'est beaucoup moins évident entre les deux autres...
Il me semblait pourtant (a moins que ce ne soit encore un vilain tour de mes neurones...
) avoir lu que le Sportpack offrait un certain rabaissement par rapport aux suspensions standards...
Au passage, et pour ne pas la laisser de coté, un petit mot sur la F que je trouve vraiment superbe avec ce type de jantes (so retro, so british !)
1 TF 160 ou Sportpack
1 TF Ressorts X-power
1 TF standard
Bon alors a-t'on ici 3 hauteurs de caisse différentes ?
Si effectivement le résultat saute aux yeux sur le modèle monté X-power, c'est beaucoup moins évident entre les deux autres...
Il me semblait pourtant (a moins que ce ne soit encore un vilain tour de mes neurones...

Au passage, et pour ne pas la laisser de coté, un petit mot sur la F que je trouve vraiment superbe avec ce type de jantes (so retro, so british !)