Je suis nouveau sur le forum , j'ai 20 ans , je suis étudiant , et maintenant l'heureux possesseur d'une mg TF , et oui , un coup de foudre est arrivé cet été , je voulais vraiment une voiture fun , et qu'on ne voit pas tous les jours , c'est pour cela que j'ai craqué pour une TF , le problème c'est que je suis sans connaissances en mécanique .. mais j'espère que cela viendra au fur et à mesure !
Donc pour la petite histoire , cette voiture est une mg tf année 2005 affichant 17 000 km , elle appartenait à une dame passionnée de voitures , elle en prenait très soin , mais eus un grave problème de santé , elle voulait vendre sa voiture à une seule personne , son plus proche ami , il lui a racheté il y a un an , et cet homme je le connais depuis maintenant plus de 5 ans , il est retraité et vraiment maniaque , la voiture est dans un état irréprochable , lavée très régulièrement ect..
IL décida de s'en séparer récemment car sa femme trouvait que ce n'était pas une voiture faite pour lui .. j'ai donc voulu sauté sur l'occasion et voilà ! Elle est de couleur grise .
J'espère avoir fait une présentation complète , à bientôt !