Photos MG TF 135
Photos MG TF 135
Bonjour à tous.
Je voulais mettre en ligne quelques photos de mon acquisition récente, un vrai bijou. Malheureusement celane marche pas.... j'avais pourtant optimisé mesimages en taille et poids pour qsque tout le monde puisse en profiter....
Damien
Je voulais mettre en ligne quelques photos de mon acquisition récente, un vrai bijou. Malheureusement celane marche pas.... j'avais pourtant optimisé mesimages en taille et poids pour qsque tout le monde puisse en profiter....
Damien
- François - Lille
Moi aussi, je la trouve très très belle...
J'ai l'impression que c'est une BRG comme la mienne :
http://mgcontact2.free.fr/photos/thumbn ... p?album=51
J'ai l'impression que c'est une BRG comme la mienne :
http://mgcontact2.free.fr/photos/thumbn ... p?album=51
- Daniel Bélanger
- Daniel Bélanger
Pour maintenir l'éclat de la planche de bord couleur beige et le cuir, rien de plus simple:
il faut juste acheter de la pierre d'argile(petite pierre ronde vendue avec une eponge pour l'application:8 euros env.), cela décrasse en profondeur et redonne l'eclat du neuf au plastique et aux sieges en cuir.
c'est ce que j'ai fait sur ma TF 135 car a force de passer le chiffon avec de la bombe pour interieur j'avait plus l'impression d'étaler la saleté et de faire des trainées.
Tout l'interieur y passe cuir(passer un lingette imprégnée de cire spéciale cuir pour leur redonner leur souplesse,T-BAR,planche de bord.
Et voila ca brille.!!!
il faut juste acheter de la pierre d'argile(petite pierre ronde vendue avec une eponge pour l'application:8 euros env.), cela décrasse en profondeur et redonne l'eclat du neuf au plastique et aux sieges en cuir.
c'est ce que j'ai fait sur ma TF 135 car a force de passer le chiffon avec de la bombe pour interieur j'avait plus l'impression d'étaler la saleté et de faire des trainées.
Tout l'interieur y passe cuir(passer un lingette imprégnée de cire spéciale cuir pour leur redonner leur souplesse,T-BAR,planche de bord.
Et voila ca brille.!!!
- onlyvarth
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
Re: Photos MG TF 135
très bel intérieur! 
Je pense que je vais faire pareil. merci de l'info

Je pense que je vais faire pareil. merci de l'info

- lutin
- Région : France - Franche-Comté
- année : 2003
- Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D
Détérage de l'espace!
- onlyvarth
Oui je sais.
un bon de 10 ans.
Mais je suis nouveau, alors je fouille.

Mais je suis nouveau, alors je fouille.

- guillaum3 tf115
- Type : Plusieurs
- année : 2004
au début je me suis dit "whaou" ! après j'ai vu la date j'ai fait "outch" je doute qu'elle soit toujours aussi belle
mon rêve serais d'avoir la même en 160 et d'une couleur monogram avec les même jantes et les frein ap racing <3
mon rêve serais d'avoir la même en 160 et d'une couleur monogram avec les même jantes et les frein ap racing <3
-
- Région : France - Champagne-Ardenne
- année : 2003
Elle est Magnifique!