Projet MG
Projet MG
Bonjour,
Si l'un d'entre vous connait une B ou une A en bel état et d'origine pour un budget non démentiel.... merci de me faire passer le lien ou des coordonnées.
Je recherche (après avoir possédé un B de 1965, et 2 F) un nouveau projet sympa en anglaise.
Je suis en Normandie, peux me déplacer de façon raisonnable et suis même ouvert aux projets de restauration (budget en conséquence).
Merci pour votre aide. Et à Bientôt !
Guillaume
Si l'un d'entre vous connait une B ou une A en bel état et d'origine pour un budget non démentiel.... merci de me faire passer le lien ou des coordonnées.
Je recherche (après avoir possédé un B de 1965, et 2 F) un nouveau projet sympa en anglaise.
Je suis en Normandie, peux me déplacer de façon raisonnable et suis même ouvert aux projets de restauration (budget en conséquence).
Guillaume
Re: Projet MG
Oouhahouuuu,Anonymous a écrit :Bonjour,
Guillaume
Je viens de retrouver mes codes qui datent de 2005 !
Mon adresse mail : guillaumail2005arobasyahoo.fr
A+
Guillaume
Modifié en dernier par Guillaume le 08 août 2011, 21:45, modifié 1 fois.
-
- .
- année : 1973
Bonsoir, ne jamais mettre sur un forum un numéros de tel ou une adresse mail correctement écrite. ex: guillaumail arobas yahoo point fr La ça craint rien
Sinon, bonjour les spam.
Sinon, bonjour les spam.
-
- .
- année : 1973
Bonne recherche 

recherche toujours une MGB de 1965 ?
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
je vend une MGB de 1965 parisienne d' origine dans son jus excellente pour une restauration complète .
manque moteur et arceau de capote , tout le reste y est .
accepte offre.
a voir dans le post anciennes
accepte offre.
va falloir apprendre à copier les liensmichel a écrit :je vend une MGB de 1965 parisienne d' origine dans son jus excellente pour une restauration complète .
accepte offre.

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
C'est comme les photos
hé bien si tu sais le faire pourquoi ne pas le mettre en application,c'est plus clair à suivre pour nous tous.michel a écrit :C'est comme les photos
Bonjour,
comme mis dans un autre post, je vends une A, très belle base (pas obligatoire de restaurer la caisse pour celui qui aime "dans son jus", un peu de travail méca (freins grippés, remettre le moteur), mais y a pas énormément à faire pour la faire rouler et en profiter ..
vous pouvez me contacter sur mon tél ou par email
cedrictambour , hotmail . com
comme mis dans un autre post, je vends une A, très belle base (pas obligatoire de restaurer la caisse pour celui qui aime "dans son jus", un peu de travail méca (freins grippés, remettre le moteur), mais y a pas énormément à faire pour la faire rouler et en profiter ..
vous pouvez me contacter sur mon tél ou par email
cedrictambour , hotmail . com