Je rentre sain et sauf pour vous raconter ça:
Ya une heure à peine je vais faire mes courses. la voiture se comporte vraiment bizarre
Entrée sur l'autoroute à 70 km/h car c'est limité à 90 à cet endroit la
Un orage à plus ou moins mouillé la route.
Catastrophe: traversée des 2 voies en crabe, un coup à droite un autre a gauche, un ptit 360.
heureusement qu'un campingcar s'est mis au milieu de la route et a bloqué la circulation.
je suis sorti de L A20 à 30 km/h et même en ligne droite ça partait dans tous les sens (surtout le cul - warning. et..... Rebelotte à 50 km/h en rattrapant la nationnale
SUur les routes de campagne en arrivant à la maison re rebelotte, a la moindre bosse elle saute le cul par d'un coté (impression de vriller la caisse) et on dirait que l'avant de la voiture se déplace à son tour pour remettre le tout droit (évidemment la trajectoire change) et la c'est du genre grosse rafale de vent qui me remet sur la trajectoire initiale ( heu non ya pas de vent en +!)
l'historique de la voiture: elle sort du garage puydebois à Brive ou ils ont refait le JDC ( et oui 100 000 km et ça péte) - la distrib - plaquettes + disques avant - regonflage des suspensions - CT
Pour info je me suis arrété pour enlevé le fusible 60 A de la DA et ça à pas changer grand chose, peut être un peu plus dur de tourner les roues à l'arret.
si vous voulez vous débarrasser de votre femme je vous la cède, promis elle fera pas 10 bornes avec !

sans déconner c'est grave de donner un CT sur une bagnole comme ça !!!