Peinture temporaire
Peinture temporaire
Je vais recevoir mon hard top (payé 900? neuf en direct d'angleterre avec livraison sur paris incluse).
Hors en choix de couleurs j'avais rouge, rouge/orange et bleu electrique...
J'ai pris bleu electrique le temps de rentrer dans l'Aube le repeindre, ma voiture étant gris/beige.
Je cherche donc de la peinture "temporaire" noir, du genre qui se "roule sous le doigt" comme du plastique quand on gratte avec l'ongle.
Seulement impossible de trouver le nom exact ou savoir ou en acheter.
Si l'un d'entre vous avait cette information ca serait très gentil.
J'ai pris bleu electrique le temps de rentrer dans l'Aube le repeindre, ma voiture étant gris/beige.
Je cherche donc de la peinture "temporaire" noir, du genre qui se "roule sous le doigt" comme du plastique quand on gratte avec l'ongle.
Re: Peinture temporaire
Salut,Angel a écrit :Je vais recevoir mon hard top (payé 900? neuf en direct d'angleterre avec livraison sur paris incluse).
je ne vois pas de quel produit tu veux parler mais quite à faire temproraire, tu peux poncer vite fait et peindre à la bombe. Tu auras un aspect suffisant je pense vu que ce n'est pas une surface difficile à peindre.
Ceci dit, j'aimerais beaucoup que tu me contactes par mail pour me dire où tu as trouvé ton hard top parce que je suis très intéressé.
Salut roland, il peut y avoir differentes causes à ton probleme, pour avoir connu la meme defaillance il faut tout d'abord regarder si les cables electrique qui passent sous les sieges ne seraient pas pincés ou debranches...si ce n'est pas ça il se peut egalement que la panne vienne de la connexion qui se trouve dans le volant (c'est plus embetant).
Bha en fait, j'aurais bien aimé quand meme le nom de la peinture (en bombe justement) qui fait ca, comme ca si vraiment c'est insupportable, hop un coup de bombe vite fait (il parait que ca seche vite) et zou...
Nicoo : j'attends de voir completement ledit hardtop avant de m'avancer à en faire publicité, rien ne dis que je ne me soit pas fait roulé sur la qualité (même si ca semble peu probable)...
Nicoo : j'attends de voir completement ledit hardtop avant de m'avancer à en faire publicité, rien ne dis que je ne me soit pas fait roulé sur la qualité (même si ca semble peu probable)...
Hardtop reçu aujourd'hui, emmené par un livreur anglais super sympa d'une boite de "part car racing"
On l'a installé ensemble et j'ai retiré le plastique "d'après" de l'usine.
Les photos de la belle, en fait le bleu ne denote pas trop, je vais pouvoir le supporter le temps d'une peinture :

Le hardtop m'a couté au final 500£ + 150£ de livraison, soit 975 euros (j'ai donné un peu au livreur, question de principe...). Pour un hardtop neuf je ne me plains pas !
Vous pouvez contacter le vendeur par ebay là ou je l'ais connu, il est très sympa même si il est des fois un peu long à répondre (ce n'est pas un accroc d'internet
)
son profile ebay
le hardtop par lequel je l'ais contacté pour savoir si il livrait en france
Ce à quoi il m'a répondu : ne surenchéris pas, je te le fait à 500£ + le port.
Voilà, si comme moi vous voyez les frimats arriver et craignez pour l'état de votre softtop après le passage de la neige je vous laisse tenter votre chance
Les photos de la belle, en fait le bleu ne denote pas trop, je vais pouvoir le supporter le temps d'une peinture :

Le hardtop m'a couté au final 500£ + 150£ de livraison, soit 975 euros (j'ai donné un peu au livreur, question de principe...). Pour un hardtop neuf je ne me plains pas !
Vous pouvez contacter le vendeur par ebay là ou je l'ais connu, il est très sympa même si il est des fois un peu long à répondre (ce n'est pas un accroc d'internet

son profile ebay
le hardtop par lequel je l'ais contacté pour savoir si il livrait en france
Ce à quoi il m'a répondu : ne surenchéris pas, je te le fait à 500£ + le port.
Voilà, si comme moi vous voyez les frimats arriver et craignez pour l'état de votre softtop après le passage de la neige je vous laisse tenter votre chance

Franchement merci Angel.Angel a écrit :Hardtop reçu aujourd'hui, emmené par un livreur anglais super sympa d'une boite de "part car racing"
J'étais à deux doigts d'enchérir pour un har top sur Londres et aller le chercher mais vu que les prix s'envolent...
Petite question. L'interieur est comment ?
Deuxièlme quetion : La transaction a pris combien de temps ?
Il a fallu 2 semaines, je pense qu'il a profité d'un voyage "prévu" ou du moins de remplir le camion de son "driver"
, et surtout qu'il soit rassuré vis à vis des "french riot"...
L'intérieur est recouvert de mousse + tissus, enfin je pense, bref le revetement intérieur "normal".
Maintenant j'avoue que si j'avais pu, je lui aurais acheté 500 livres et j'aurais dépensé les 150 (a peu près 225 euros on va dire) des frais de port pour me faire un week end en angleterre et le récuperer au passage. Helas c'etait pour moi impossible actuellement :'(

L'intérieur est recouvert de mousse + tissus, enfin je pense, bref le revetement intérieur "normal".
Maintenant j'avoue que si j'avais pu, je lui aurais acheté 500 livres et j'aurais dépensé les 150 (a peu près 225 euros on va dire) des frais de port pour me faire un week end en angleterre et le récuperer au passage. Helas c'etait pour moi impossible actuellement :'(
c'est archi pas cher pour un HT neuf !!!
si j'avais pas eu le mien avec la voiture j'aurai acheté ca tout de suite. en effet vu la temperature exterieur ce soir en sortant du boulot et le givre, nikel. un petit coup de degivrage, on laisse chauffer la voiture tranquil en se rechauffant avec le chauffage a fond et voila on se croirait dans une voiture "classique" !! je sais pas comment fond ceux qui n'ont pas de HT pour passer l'hiver ???
si j'avais pas eu le mien avec la voiture j'aurai acheté ca tout de suite. en effet vu la temperature exterieur ce soir en sortant du boulot et le givre, nikel. un petit coup de degivrage, on laisse chauffer la voiture tranquil en se rechauffant avec le chauffage a fond et voila on se croirait dans une voiture "classique" !! je sais pas comment fond ceux qui n'ont pas de HT pour passer l'hiver ???

exactement comme toiZoobab a écrit :c'est archi pas cher pour un HT neuf !!!

j'ai le hard top mais je ne le mettrai que vers la mi decembre... avec l'excellent chauffage,le soir ,il fait plus vite chaud que dans ma golf et c'est trop agréable en journée de profiter des derniers rayons de soleil(il y a 8 jours,j'ai fait 100 bornes top down avec un bon pull a col roulé,chauffage et saute vent:que du bonheur!!!
)

Objectivement j'ai profité du topdown jusqu'à la dernière seconde aujourd'hui surtout qu'il faisait grand soleil et que je n'ais mon windstop que depuis recement (n'ayant pas de quoi stocker le hard top en région parisienne j'ai du l'installer de suite...).
C'est pour moi un vrai crève coeur de le mettre, mais ma belle dors dehors (bien protégée des coups de portières et pare-chocs) et j'avoue qu'entre la malveillance possible et les intempéries à venir j'ai preferé lui offrir à elle un écrin et à moi de meilleures nuits de sommeil.
Par contre dés que je rentre dans l'Aube je décapsule au moindre rayon de soleil et... vrooom
!!
Pour la couleur, aucune idée pourquoi il n'a que ces trois là ( red, knightfire red et blue ) j'ai bien tenté de lui demander si il avait d'autres couleurs mais ca ne semble pas être le cas...
C'est pour moi un vrai crève coeur de le mettre, mais ma belle dors dehors (bien protégée des coups de portières et pare-chocs) et j'avoue qu'entre la malveillance possible et les intempéries à venir j'ai preferé lui offrir à elle un écrin et à moi de meilleures nuits de sommeil.
Par contre dés que je rentre dans l'Aube je décapsule au moindre rayon de soleil et... vrooom

Pour la couleur, aucune idée pourquoi il n'a que ces trois là ( red, knightfire red et blue ) j'ai bien tenté de lui demander si il avait d'autres couleurs mais ca ne semble pas être le cas...