Voilas je viens vers vous (j'espère ne pas mettre trompé de rubrique pour ce sujet

Tout d'abord j'aimerai savoir si il y à réellement une différence très perfectible entre un MG F 1.8 de 120cv et une 1.8vvc de 145cv hormis le régime moteur maximum et la vitesse de pointe max.
Pour ma part je ne souhaite pas forcément une utilisation ultra sportive du véhicule, mais une MG assez péchu tout de même. Je me pose simplement la question de savoir si le 120cv n'est pas trop "mou" pour ce type de véhicule ?
Combien de km peut on totaliser avec ce type de moteur ? (durée de vie du véhicule)
J'ai lu dans votre forum qu'il fallait faire attention au JDC, apparemment fragile sur ce type de moteur, mais doit il être forcement changé pour une MG de 1996 totalisant moins de 50 000 km par un renforcé. Je précise qu'il n'y a aucun signe sur le moteur que celui ci est défectueux (pas de mayonnaise, vase d'expansion très propre, pas de montée en t° excessive du moteur).
J'ai vu également que vous parliez de rouille au niveau bas de caisse et principalement les MG F venant de nos voisins anglais. Ou dois je exactement regardez pour détecter ce défaut et pourquoi les MG anglaises sont elles plus susceptible que les MG françaises pour ce défaut?
Merci de vos réponses, je reviendrai surement, et avec plaisir, vers vous pour d'autres questions.
Effectivement les membres de ce forum ont l'air très serviable et passionné par ce joli bijou qu'est la MG F. Et pour reprendre ce que certains d'entre vous on dit : oui effectivement elle n'est pas parfaite cette petite MG F, mais on tombe facilement sous son charme.