Suite de http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1604
Mickasun,
C'est très bien ce que tu as fait

Arnaud
ohhh que si... je m'en doute...Arnaud a écrit :Oui mais 80% des internautes ne font pas du peer to peer. Ne surestime pas les connaissances des internautes. Tu n'as pas idée des questions que je reçoie parfois !![]()
Faut toujours aller au plus simple si possible, même si ce n'est pas le efficace.
- yesJac in Brussels a écrit :Euh........... Mickasun ? Don't you work or something ? You have a very pretty girl friend - go and talk to her. It's nothing personal but you tend to "flood" the forum.
Une traduction en français est disponible pour la modique somme de 1.000 ?
mickasun a écrit :- yesJac in Brussels a écrit :Euh........... Mickasun ? Don't you work or something ? You have a very pretty girl friend - go and talk to her. It's nothing personal but you tend to "flood" the forum.
Une traduction en français est disponible pour la modique somme de 1.000 ?
- thank
- i'm sorry for you... but it isn't flooding...
ps : who are you ?
je fais mon méaculpa !XX69 a écrit :J'arrive un peu aprés la bataille mais j'ai modéré l'intervention de micka concernant winrar car il parle de mettre a disposition une version cacker ce qui est interdit. c'est du piratage et donc non toléré ici. Winrar est payant, si vous voulez l'utiliser donner des sous.
Zip est une tres bonne compression qui est largement suffisante sur le net et surtout c'est la plus rependu et livré en standard (par ce que si je te donne des .sit tu va etre mal
XX69
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités