au sujet des alternareurs
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au sujet des alternareurs
bonjour a tous ce message s adresse a tous les midgetistes et bien sur dupon notre bible a tous sur les midgets l emplacement de l alternateur ne permet pas la depose de la premiere bougie sans deposer celui ci est ce que qq a deja fait une modification pour eviter cette depose utile surtout qd on est en sortie
Re: au sujet des alternareurs
sans doute s'agit il d'une Midget 1500 à moteur Triumph, le démontage des bougies sur les moteurs type A ne pose pas de problème particulier.
j'utilise pour démonter les bougies une douille et une rallonge Facom, la "finesse" de la rallonge permettrait peut être le passage au-dessus de l'alternateur, il existe également un cardan adaptable sur ces clefs.
il existe également de petit alternateur moderne, mais leur adaptation réclame un peu de travail
Album MG
j'utilise pour démonter les bougies une douille et une rallonge Facom, la "finesse" de la rallonge permettrait peut être le passage au-dessus de l'alternateur, il existe également un cardan adaptable sur ces clefs.
il existe également de petit alternateur moderne, mais leur adaptation réclame un peu de travail
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Re: au sujet des alternareurs
j ai la meme mais je ne suis pas ds l axe de la bougie pour que la douille rentre correctement
Re: au sujet des alternareurs
il faudrait essayer avec le cardan, c'est sûr il y a parfois de mauvaise conception qui entraîne ce genre de désagrément.
le montage d'un petit alternateur, un ND par exemple, résoudrait sans doute ce problème, mais son installation entraîne sans doute quelques modification
http://web.archive.org/web/200302040657 ... grade.html
le montage d'un petit alternateur, un ND par exemple, résoudrait sans doute ce problème, mais son installation entraîne sans doute quelques modification
http://web.archive.org/web/200302040657 ... grade.html
Re: au sujet des alternareurs
Bonjour, c'est probablement un 18 ACR et dans ce cas il faut le basculer et changer / adapter la longueur de la courroie.
Sinon (re)passer au "petit" 16 ACR (d'origine sur ces moteurs) avec sa patte support.
Sinon (re)passer au "petit" 16 ACR (d'origine sur ces moteurs) avec sa patte support.
Re: au sujet des alternareurs
Ah !!!! ces Midgets modernes !!!
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