tuyaux de liquide de refroidissement

Echappement, carburant, ...
Répondre
greg59
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

tuyaux de liquide de refroidissement

Message par greg59 »

Bonjour a tous,
je suis entrain de refaire une jeunesse à ma MGF de 97, je voudrai changer mes tuyaux de liquide de refroidissement qui parcourent le dessous de la caisse, mais je n'en trouve que sur de sites anglais !
Est-il aujourd'hui possible d'en trouver en france?
temp7

Re: tuyaux de liquide de refroidissement

Message par temp7 »

je ne sais pas si vous trouverez en france, peut être, ce qui est sûr c'est que ça coûtera moins cher en Angleterre, £64.95 en inox, chez ukmgparts (Brown & Gammons)
temp3

Message par temp3 »

+1 avec dupon
greg59

Message par greg59 »

dupon a écrit :je ne sais pas si vous trouverez en france, peut être, ce qui est sûr c'est que ça coûtera moins cher en Angleterre, £64.95 en inox, chez ukmgparts (Brown & Gammons)
et les frais de port ne sont pas hors de prix ?
j'ai aussi regardé sur Ebay.uk mais j'ai l'impression qu'il en existe plusieurs types ! est-ce le cas? y-a-t'il differents modéles selon les années ?
temp7

Message par temp7 »

la référence PEP102470 avec la variante inox semble être la seule disponible.
les frais de port Anglais sont en général trés bon marché

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000024
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

greg59

Message par greg59 »

je vous remercie tous beaucoups pour votre aide, j'avais aussi peur de commander et me retrouver avec le mauvais modéle pour ma F !
Apparemment il existe nombreux vendeur en angleterre, lequelle me conseilleriez-vous pour que la commande se passe bien ?
J'ai vu que MaximeR a commandé les siens chez Mike Satur
Minizob
Type : F
année : 2002

Message par Minizob »

Mike Satur est un excellent vendeur. le contact est très chalereux, le choix du mode de paiement multiple (carte de crédit, paypal, virement) les produits de qualité. J'ai été très satisfait.

Mes conduites inox viennent de chez rimmerbros, très bonne boutique également, envoi très rapide.

J'ai également déja commandé chez Brown & Gammons, très bon commercant aussi, j'ai été livré 3 jours après la commande.
ludo d

Message par ludo d »

a bon les frais de port anglais sont bon marché et bien je viens d'apprendre un truc dupon car je commande quasiment tout dans la perfide albion a chaque fois je me fais assassiné

le seul qui m'alivré ces tuyaux avec des frais de port raisonnable c'est mike satur
puis la £ elle est pas donnée
temp7

Message par temp7 »

habituellement pour mes colis en provenance de chez Moss je paye entre £12 et 15, je viens de recevoir un crossmember (traverse avant) envoyé par un particulier j'ai payé £27, pour acheter des pièces en Angleterre il faut payer en livres, difficile de faire autrement
gecko51
Région : France - Champagne-Ardenne

Message par gecko51 »

Bonjour a tous.
Quelqu'un d'entre vous a déjà fait changer cette pièce dans un garage et combien cela est facturé (pièce et main d'oeuvre)?
Merci
Répondre