Du coup je me dirige vers un forum de passionné comme le votre pour avoir des renseignements ; Je souhaite donc une voiture fiable ; jolie et pas trop gourmande (10.l/100 max) ; et respectant un budget d'environ 13000/14000?uros . J'ai parcouru un peu le net et voici le modèle qui me plait
  Du coup je me dirige vers un forum de passionné comme le votre pour avoir des renseignements ; Je souhaite donc une voiture fiable ; jolie et pas trop gourmande (10.l/100 max) ; et respectant un budget d'environ 13000/14000?uros . J'ai parcouru un peu le net et voici le modèle qui me plait
Le facteur puissance est important mais pas primordial , etant donné le faible poids de ces autos ; je pense que 130 cv est suffisant . Actuellement je roule en 206 RC 180 CV , je l'adore mais j'aime aussi le changement . Voilà merci a tous

.
 . , il faut plutot compter 17/18k pour avoir un truc correct bien sur à ce prix il faudra surement sacrifier le hardtop qui coute assez chere et qui n'est pas svt dispo avec les TF d'occaz à 17k.
 , il faut plutot compter 17/18k pour avoir un truc correct bien sur à ce prix il faudra surement sacrifier le hardtop qui coute assez chere et qui n'est pas svt dispo avec les TF d'occaz à 17k.