Echange CLK contre MGTF

Répondre
tt

Echange CLK contre MGTF

Message par tt »

Bonjour à tous!

Etant l'ancien propriétaire d'un MGF MK2,je souhaite retrouver les sensations que j'avais au volant de cette voiture formidable.
En remplacement de celle-ci je me suis offert un coupé Mercedes CLK 200 sport histoire de pas trop la regretter.

Malheureusement et malgré toutes les qualités de cette auto,ma petite MG me manque énormément! (et tout le monde me dit:t'aurais du la garder!!)

Donc je cherche quelqu'un qui serait interressé par un échange contre un MGTF.

A bon entendeur,

Matt
ludo d

Message par ludo d »

on revient au source quand tu l'aura trouver ta tf
je vends des pieces (couvre capote et housse )

nan je plaisante a+ :party:
tt

Message par tt »

OK ludo pour la housse!
Pour le couvre capote,il m'en faut un beige,dommage ;)
J'ai ptet trouvé un TF!... :)
Mais faut que vende le CLK tès vite! :(

Vous conaissez pas quelqu'un dans votre entourage qui est susceptible d'être interessé....
LUDO D

Message par LUDO D »

PHOTO ET CARACTERISTIQUES STP MERCI
melich

Re: Echange CLK contre MGTF

Message par melich »

Bonjour .
Dis moi en un peu plus sur ta mercedes. Année, kilométrage, état...
Je suis propriétaire d'une MG TF 2003, 27500kms...
A+

Damien

tt a écrit :Bonjour à tous!

Etant l'ancien propriétaire d'un MGF MK2,je souhaite retrouver les sensations que j'avais au volant de cette voiture formidable.
En remplacement de celle-ci je me suis offert un coupé Mercedes CLK 200 sport histoire de pas trop la regretter.

Malheureusement et malgré toutes les qualités de cette auto,ma petite MG me manque énormément! (et tout le monde me dit:t'aurais du la garder!!)

Donc je cherche quelqu'un qui serait interressé par un échange contre un MGTF.

A bon entendeur,

Matt
tt

Message par tt »

Bonjour!
Alors
Mercedes CLK 200 SPORT BVA
année 1998 108000km
Etat intérieur nickel
Etat extérieur pas super (peinture à revoir) l'ancien proprio la garait souvent dans Paris.
Options:
Teinte bleu nuit métallisé, auditorium avec autoradio CD MP3, Climatisation séparée gauche/droite, jantes alliage16" polies,régulateur de vitesse, intérieur tout cuir, Airbag frontaux et latéraux,ABS avec aide au freinage d'urgence,accoudoir central, finition intérieure carbone, chassis,échappement et suspension sport, toit ouvrant électrique coulissant, rétroviseurs électriques dégivrants rabattables électriquement, appuis-tête arrières rabattables électriquement, banquette 2/3-1/3, feux antibrouillard, trousse de secours, coffre volumineux 350L.
Les pneus arrières sont neufs, la climatisation vient d'être rechargée, la révision est effectuée,la sortie de pot chromée est neuve ainsi que l'essui glace.ouf!

Voila tout est dit,pour les photos:super-tt@tiscali.fr
Zoobab

Message par Zoobab »

une F ca t'interesse??

sinon je veux bien une photo... ;)
tt

Message par tt »

j'avais une F donc je prefere changer pour une TF...
laisse moi ton mail pour les photos
Répondre