MG TF HERITAGE....votre avis sur mon acquisition...
MG TF HERITAGE....votre avis sur mon acquisition...
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur le site que je consulte depuis plusieurs semaines.
Je viens de faire l'acquisition d'une MG TF d'occasion? (j'ai déja eu une MG F.... génial)
MG TF 135 - Héritage - février 2003 - 27000kms - Jantes 6 branches, 16 pouces - intérieur cuir beige, incrustation ronce de noyer - 14 800 euros.
Je ne l'ais pas encore vue en vrai mais les photos montrent un état parfait et le garage me garantie un état proche du neuf.... il me reste juste à faire un essai avant de faire le chêque définitif...le 08/10/05.
Avez vous des infos sur la garantie constructeur qui doit encore courir... qui la prend en charge en cas de changement de propriétaire.
Avez vous également des infos sur le modéle Héritage en particulier?
Merci. je serais trés heureux de vous lire. A bientôt. Damien
Je viens de m'inscrire sur le site que je consulte depuis plusieurs semaines.
Je viens de faire l'acquisition d'une MG TF d'occasion? (j'ai déja eu une MG F.... génial)
MG TF 135 - Héritage - février 2003 - 27000kms - Jantes 6 branches, 16 pouces - intérieur cuir beige, incrustation ronce de noyer - 14 800 euros.
Je ne l'ais pas encore vue en vrai mais les photos montrent un état parfait et le garage me garantie un état proche du neuf.... il me reste juste à faire un essai avant de faire le chêque définitif...le 08/10/05.
Avez vous des infos sur la garantie constructeur qui doit encore courir... qui la prend en charge en cas de changement de propriétaire.
Avez vous également des infos sur le modéle Héritage en particulier?
Merci. je serais trés heureux de vous lire. A bientôt. Damien
Euh, Héritage, je crois que ça existe pas...
mais à confirmer pas les modernes !!!!
Pour la garantie tu ne perds rien il te reste juste 4 mois, mais elle est morte maintenant à moins de l'acheter chez un garagiste qui lui te fera une grantie "garage". Le prix est trés correct, suivant l'état sans hésiter
mais à confirmer pas les modernes !!!!
Pour la garantie tu ne perds rien il te reste juste 4 mois, mais elle est morte maintenant à moins de l'acheter chez un garagiste qui lui te fera une grantie "garage". Le prix est trés correct, suivant l'état sans hésiter
Choix MG TF
Bonjour à tous...
Après avoir goûté au TT,la MG TF me tenterait bien mais qu'en est il de l'entretien et le remplacement de pièces éventuelles depuis la disparition de Rover..
Merci de vos réponses...
Après avoir goûté au TT,la MG TF me tenterait bien mais qu'en est il de l'entretien et le remplacement de pièces éventuelles depuis la disparition de Rover..
Merci de vos réponses...
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
La MGTF Héritage existe : je (ne) l'ai (pas encore) rencontrée !
Selon mes "prospectus" MG Rover 2005 PLATINIUM EDITION, la MGTF Heritage est une série limitée à 100 exemplaires avec :
. moteur 136 Ch
. jantes alliage 16''
. phares anti brouillard
. peinture Black Pearl
. capote noire avec lunette arrière en verre dégivrante
. filet anti remous
. sièges en cuir Oxford beige pleine fleur
. Console centrale et inserts de portes finition alu
. clim, CD tuner

Selon mes "prospectus" MG Rover 2005 PLATINIUM EDITION, la MGTF Heritage est une série limitée à 100 exemplaires avec :
. moteur 136 Ch
. jantes alliage 16''
. phares anti brouillard
. peinture Black Pearl
. capote noire avec lunette arrière en verre dégivrante
. filet anti remous
. sièges en cuir Oxford beige pleine fleur
. Console centrale et inserts de portes finition alu
. clim, CD tuner

MG TF
Désolé, il y a peut étre confusion sur le terme "héritage".... elle à le petit drapeau anglais sous les rappels de clignotants sur les ailes avant....
Au niveau de l'équipement, elle a la clim, les rétros électrique et dégivrant, intérieure cuir beige, incrustation ronce de noyer....
je vous mets quelques photos dés que possible.
Au niveau de l'équipement, elle a la clim, les rétros électrique et dégivrant, intérieure cuir beige, incrustation ronce de noyer....
je vous mets quelques photos dés que possible.
Salut a tous,
avoir cette petite annonce sur ebay, si certain d'entre nous commencent a brader leur MG ou allons nous
http://cgi.ebay.fr/MG-TF-135-Xpower-gra ... dZViewItem
avoir cette petite annonce sur ebay, si certain d'entre nous commencent a brader leur MG ou allons nous
http://cgi.ebay.fr/MG-TF-135-Xpower-gra ... dZViewItem
Comment tu vois ça ??? chapeau les yeux...bugman23 a écrit :Mmmmm j'aurai pas confiance surtout que le parechoc de la première à été repeint si vous regardez bien...donc choc frontale enfin bref...
En tout cas il faut passer en carosserie (pour la rayure arrière) donc ça chiffre vite, ceci explique peut etre cela.
pour mobile.de ... c'est allemand... faut pas avoir peur d'acheter une voiture labas et surtout à un particulier... en plus 8000? une tf 160 de - de 40 000km ... laisser moi rire
naviguez un peu sur ce site qui sent vraiment pas bon! porshe boxster,z4, slk ... à moins de 20 000? voir moins de 15 000? .
... mais bien sur
naviguez un peu sur ce site qui sent vraiment pas bon! porshe boxster,z4, slk ... à moins de 20 000? voir moins de 15 000? .
... mais bien sur