MG TF 135 à vendre !!!! URGENT !!!

Répondre
ChristMG

MG TF 135 à vendre !!!! URGENT !!!

Message par ChristMG »

Bonjour,
je cherhce à vendre rapidement ma MG TF 135 pour des raison de projet immobilier. Avez-vous une adresse sur Orléans ou la Seine et marne.
Vincenzo

Message par Vincenzo »

Ca tombe bien je cherche à Acheter une TF mais doit vendre ma F avant?
Tu la vends combien et dans quel etat: KM entretiens, options...
Ta demande correspond elle à l'annonce du site et de la centrale?
bye
ChristMG

Message par ChristMG »

j'ai commencé uns page web pour la vendre tu peux retrouver toutes les infos sur le site
http://sir.bean.free.fr

bonne lecture
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

si c'est pas malheureux de vendre une si belle voiture... qui aurait fait si joli dans le jardin de ta future maison !! ;)
Invité

Message par Invité »

Je suis d'accord avec toi Jean Marc, mais en ce moment, je préfère investir dans la pierre que dans la feraille. Surtout quand on sait que la chine est une gloutonne
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Ton parchoc avant est peint ! ta percuté quoi ?
Nicoo

Message par Nicoo »

bugman23 a écrit :Ton parchoc avant est peint ! ta percuté quoi ?
Salut,
sans vouloir faire le défenseur de la veuve et de l'orphelin, je me demandais pourquoi une telle question ?
Est-ce qu'un parchoc repeint veut dire *forcément* que la voiture à tapé ?
Je pense qu'il est un peu dommage d'être suspicieux à cause d'un peu de peinture sur un pare choc.
Le parchoc a peut être été repeint suite à plusieurs éraflures par exemple. Ce qui semblerait légitime pour une vente.
Pour exemple, la mienne a son pare choc d'origine. Mais quand je l'ai acheté, je me suis dit que peindre la partie noire serait peut être l'une des premières choses que je ferai.
Il est clair que si demain je me trouve un hard top pour ma belle et que je doive repeindre ce dernier (parce qu'un hard top vert à trouver....), j'en profiterai sans doute pour repeindre les deux parties en plastique sur les parchoc.
Mon meilleur ami ayant son père carrossier, ce sera vraiment une formalité.
Si je le fais, est-ce qu'il faudra pour autant que je garde des traces (photos, vidéos) de la transformation, pour prouver que je n'ai fait cette modification que dans un but esthétique ?
Mon message n'a rien d'agressif je t'assure mais ta réponse m'étonnait vraiment.
D'où ma (longue) réponse.
@++ et bonne route
Nicoo
Répondre