je vous mets des photos du 3wheeler qu' Alexandre est en train de se faire...
çà commence à ressembler à quelque chose !
j'en mettrai d'autres au fur et à mesure de l'avancement du projet...
jean 23 a écrit :Salut.Beau travail,j'espere qu,il va venir a Bandol avec![]()
Je me suis fait des plans sur papier millimétré pour les bases du chassis les découpes notamment.. là j'ai soudé tout ce que j'avais mis sur papier.... (la partie basse du chassis) la partie haute qui est inclinée a été faite au jour le jour car je n'ai pas vraiment de bases en mécanique et c'est papa qui m'a dit qu'il me fallait obligatoirement un renfort qui va de l'avant a l'arrière du chassis.... après j'ai trouvé ça plus esthétique d'incliner cette barre que je n'avais absolument pas prévualan a écrit :ah ouai...
beau boulot ,l'a de l'avenir le ptit gars....![]()
Tu travailles avec quel plans?
j'en ai pas pris en détail, mais pas de problème qu'est ce qui t'intéresses surtout?alan a écrit :C'est possible d'avoir des photos de détails??
![]()
c'est pas la roue de la vintage à l'avant elle est juste bleu pas de blanc dessustibriyoquen a écrit :c'est la roue de secours de la vintage qui est installée à l'avant droit?![]()
bon courage alex...........et pense au poids(le plus important)
m'en fout j'ai un bon caillouxJMarc a écrit :C'est un secret industriel!!!
Oui, c'est ce que fait Alex... Il est d'ailleurs reste un bon moment chez sbarro au salon de Genève pour parler de son projet avec les étudiants qui étaient sur le standmg1921 a écrit :je serai Alex je détaillerai tout le montage pour me faire une sorte de book.
chez des gars comme solution F ça peux,joint au dossier, faire la différence entre deux postulants
Pour l'arrière il ya pas de problème je prendrai une photo...alan a écrit :Il serait interressant de voir le sytème de suspension ,les détails de la commande de direction par exemple.
Mais bon je suppose que tu nous fera tout ça dans la suite de ton post.
t'inquiète je laisse les bandes.....jean 23 a écrit :J'ai l'impression qu'il va manquer pas mal de choses sur la Vintage Racing![]()
c'est ce que je vais faire avec un rapport ou une revue technique une fois fini mais j'ai encore le temps....mg1921 a écrit :je serai Alex je détaillerai tout le montage pour me faire une sorte de book.
chez des gars comme solution F ça peux,joint au dossier, faire la différence entre deux postulants
tu a raison c'est pas bête... je m'inspire de la direction des quads je vais m'en faire une maison car les roues s'attachent différemmenttibriyoquen a écrit :pour la direction,regarde du coté des quads,c'est simple et plus facilement adaptable à tes doubles triangles avants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités