COULEUR?
COULEUR?
Bonsoir,
en lisant certains messages et on regrdant les photos de l'album, j'ai l' impression qu'en france les amateurs de B préfèrent les couleurs classiques ,blanc, rouge , noir, vert et que les couleurs typiques des années 70 orange, jaune etc ont moins la cote.fausse ou vraie impression?
Autre question un copain me conseille vu que Fanta est un model 70 orange avec la calandre noire en retrait et des
jantes "minilite" béneficiant d' une prepa moteur et chassis d'aller jusqu'au bout du raisonnement en lui donnant un look un peu plus "course" en lui collant les ronds blanc avec les chiffres sur le capot et le capot.Je trouve l'idée sympa mais j'ai peur que ca fasse un peu clown.
J'attends donc vos avis sachant bien sur que c'est ma gt, que tous les gouts .....etc
en lisant certains messages et on regrdant les photos de l'album, j'ai l' impression qu'en france les amateurs de B préfèrent les couleurs classiques ,blanc, rouge , noir, vert et que les couleurs typiques des années 70 orange, jaune etc ont moins la cote.fausse ou vraie impression?
Autre question un copain me conseille vu que Fanta est un model 70 orange avec la calandre noire en retrait et des
jantes "minilite" béneficiant d' une prepa moteur et chassis d'aller jusqu'au bout du raisonnement en lui donnant un look un peu plus "course" en lui collant les ronds blanc avec les chiffres sur le capot et le capot.Je trouve l'idée sympa mais j'ai peur que ca fasse un peu clown.
J'attends donc vos avis sachant bien sur que c'est ma gt, que tous les gouts .....etc
Re: COULEUR?
Faut vivre comme on aime ...... et pas pour les autres ! Maintenant, on peut commettre des fautes de gout .... mais qui peut affirmer que c'est lui qui a bon gout ??? 

- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
perso j'ai mis quelques stickers discrets sur ma B sur les côtés des ailes avant mais les gros ronds un peu "too much" pour moi qui ne suis pas "rallyman" ! pour ce qui est des couleurs je pense que les couleurs 70's voir les pare chocs plastiques ( surtout sur les GTs) vont devenir de plus en plus "tendance" dans les années qui viennent...
- Old Série
- année : 1974
Hi,
Bon c'est pas une MG, mais ca donne une idée...
Elle sert à faire du rallye touristique, des courses de côte historique, et accessoirement à faire le c***

Mais peut être que remettre 4x jantes d'origine lui changerait de look à ta GT... si tu n'as pas l'esprit "racing" !!
@+ Olivier
Bon c'est pas une MG, mais ca donne une idée...
Elle sert à faire du rallye touristique, des courses de côte historique, et accessoirement à faire le c***

Mais peut être que remettre 4x jantes d'origine lui changerait de look à ta GT... si tu n'as pas l'esprit "racing" !!
@+ Olivier
- minimarj
- .
- Région : Belgique
- année : 1972
Oui, je le pense également, il y a des très belles couleurs, notamment orange et vert, très seventies et de plus en plus à la mode...tran a écrit :pour ce qui est des couleurs je pense que les couleurs 70's voir les pare chocs plastiques ( surtout sur les GTs) vont devenir de plus en plus "tendance" dans les années qui viennent...
Par contre, pour "coursifier" ta GT, il ne suffit pas de lui coller des n° de portières, si tu le souhaites, essaie de trouver l'une ou l'autre photo et inspire-t-en pour lui donner un look à petit prix.
- minimarj
- .
Très belles jantes Dunlop sur cette MiniOld Série a écrit :Hi,
Bon c'est pas une MG, mais ça donne une idée...
Elle sert à faire du rallye touristique, des courses de côte historiques, et accessoirement à faire le c***![]()
Mais peut être que remettre 4 jantes d'origine lui changerait de look à ta GT... si tu n'as pas l'esprit "racing" !!
@+ Olivier

- Old Série
- année : 1974
minimarj a écrit : ...Très belles jantes Dunlop sur cette Mini

car pas facile à trouver !!
@+ Olivier
- minimarj
- .
Non, mais c'est refabriqué à neuf. Bon, comme toujours, il faut voir la qualité.Old Série a écrit :minimarj a écrit : ...Très belles jantes Dunlop sur cette MiniOui, je confirme. Par contre, on remet les jantes tôles pour s'amuser sur la neige...
car pas facile à trouver !!
@+ Olivier
Je ne suis pas fan du look sébrin .Fanta a ete préparée pour des rallys et un peu de circuit (voir post de présentation) stage 2 oselli, ac, kit suspension etc son par son ancien propriétaire .J'ai du reste un cd assez sympa ou on la voit courrir à silverstone.Et a cette epoque elle avait les ronds blancs, le nom du pilote et deux ou trois petits auto collant des marques utilisées pour la prépa.Ce n'était peut etre pas dans l'esprit " collection" mais pas moche non plus.
- minimarj
- .
Alors, vas-y, d'autant que tu as le modèle de l'époque...
de toute façon si je fais le test ca sera avec du film autocollant donc rien d'irrémédiable.
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
si tu regardes mon avatar tu verras que ma MGA a des ronds sur les portieres car elle fait des courses historiques ,les N° ne sont pas mis pour faire jolis mais c'est pour les courses et je ne vais pas les enlever a chaque fois quitte a enlever la peinture avec!!!!