Bonjour,
Evoqué récemment dans un thread, le coût de transport UK/Western Europe.
Un exemple de coût de transport UK France:
Destination - UP TO 30Kg Cost £
Belgium, France, Germany, Netherlands Republic of Ireland £25.00
Cdt
Tarifs transport UK France
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: Tarifs transport UK France
...Vraiment pas cher...J' ai renvoyé pour échange chez RIMMER Bros ( très commerciaux !!! matériel datant de 2004 ) un tableau de bord bois + le quick steering RHD par DHL : 7 kg 5 = 57 €uros...!!! 

- Old Série
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1974
Hi,
Autre exemple, je me suis renseigné sur les frais de port pour une servante "Clarke, 7 tiroirs" chez Moss, il faut compter £15,00 ht !! Je n'y croyais pas car c'est plutôt emcombrant et lourd !!
Je me suis fait confirmer par email, et c'est bien ca
Ils sont vraiment fort ses anglais !!!
En France, fait voyager un truc pareil d'un bout à l'autre du pays, la facture ne va pas être la même !!!!
@+ Olivier
Autre exemple, je me suis renseigné sur les frais de port pour une servante "Clarke, 7 tiroirs" chez Moss, il faut compter £15,00 ht !! Je n'y croyais pas car c'est plutôt emcombrant et lourd !!

Je me suis fait confirmer par email, et c'est bien ca

Ils sont vraiment fort ses anglais !!!
En France, fait voyager un truc pareil d'un bout à l'autre du pays, la facture ne va pas être la même !!!!
@+ Olivier
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
ca , en belgique non plus . 7.50 € par post pak pour un petit pommeau de vitesse de mg d une valeur de 10 € ... ( le type devant moi , une boite de livre 52 € ...) de belgique a belgique ...
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Pour revenir à RIMMER Bros en Janvier, non seulement il fait 15% de remise mais il offre le port jusqu' à Lille-Lesquin...si un Ch'ti avait des envies de descendre vers Antibes courant Janvier 2010, et qui posséde un grand coffre...il en serait ...remercié grandement...

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une idée du cout de transport d'une caisse MGB HERITAGE vers la france?
quelqu'un a-t-il une idée du cout de transport d'une caisse MGB HERITAGE vers la france?
- jeanpierre
- .
Moss sera le mieux placé pour les prix de transport. GROS expéditeur.