Je suis a moitié d'accord avec Juju, la F, meritait un moteur plus puissant :p
A coté de ca, ca marche quand meme correctement, et les perfs de zeperfs, c'est pas toujours une reference, si tu compares la F a une 206S16, par exemple, tu t'apercois qu'il y a un probleme pour la valeure du O-100, vu que sur un 400M DA, c'est presque Kifkif
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=!254&IdB=282
Enfin bref, c'est pas tres grave, de toutes facons .
Pour l'echappement, ARthur a raison, un echappement, ca "s'accorde", cependant, d'origine, ROver doit se soumettre a des normes de bruit et de pollution, et ne produira donc pas l'echappement "ideal" pour les performances.
Il est donc selon moi tout a fait possible de faire un meilleur echappement que celui de rover en respectant ces accords.
Pour L'admission, non, la forme de la boite a air ne peut pas influer sur ces "accords", par contre, le COllecteur d'admission, lui, oui
LA longueur des tubes et leur diametre influe beaucoup, pour schematiser, plus ceux ci sont court, plus le moteur sera typé "haut regime", plus ils sont long, plus le moteur sera coupleux.