Sympa y'a déjà des intéressés !
Par contre si vous avez des idées pour la date, le lieux de rdv, le parcourt, bref l'organisation, parce que moi je suis une quiche pour ce genre de chose !!!
je pense que l'on peux déjà compter sur presque tout les présents de l'année dernière ?
Chartres, Chantilly, Fontainebleau, Barbizon, Giverny?? ... Quoi d'autre ???
Sortie parisienne nocturne et déguisée pour Halloween par exemple (top down, of course !!)
Partant pour faire la sortie déguisé Maxime ?
Ça pourrait être sympa comme destination Fontainebleau, en plus je ne connais pas !
A voir si on ce fait quelque chose comme l'année dernière avec rdv casse croute et terminus petit resto.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Bon bah RDV en 2011 les zamis !
Si tu dois vérifier que t'as bien ton caleçon, j'te confirme que Kiki te les as tous taxés donc il ne doit plus t'en rester beaucoup
Il a dit qu'il essayait ! Connaissant Jéjé s'il se fait embarquer par des potes pour aller reluquer les nanas, on est pas prêt d'user nos pneus sur les routes de sa balade