recherche leve vitre conducteur mgF
recherche leve vitre conducteur mgF
bonjour, je suis a la recherche d'un leve vitre coter conducteur pour ma mgf cette pièce n'étant plus fabriquer par mg je pense que ma seul solution est d'en toruver une d'occasion donc peut etre que quelqu'un en aurai un a vendre ou serai ou en trouvé.
Ce serai genial merci bien
sara
sara
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
Re: recherche leve vitre conducteur mgF
salut
tu peux en trouver chez mike satur
http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... ml#aAC8000
sous
Window Regulator MGF/TF - Left
AC8000
tu peux en trouver chez mike satur
http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... ml#aAC8000
sous
Window Regulator MGF/TF - Left
AC8000
-
- Région : France - Bretagne
- année : 1996
regarde les moteurs de leve vitre de laguna (voir exactement la série sur le forum) en casse c'est moins cher et ca a marché pour moi
bonjour sara,il faut que tu ailles dans une casse en demandant 1 lève-vitres de LAGUNA 1 phase2(opt av en plastique) coté passager(ce n'est pas une erreur).A+sara a écrit :bonjour, je suis a la recherche d'un leve vitre coter conducteur pour ma mgf cette pièce n'étant plus fabriquer par mg je pense que ma seul solution est d'en toruver une d'occasion donc peut etre que quelqu'un en aurai un a vendre ou serai ou en trouvé.
sara
ben merci pour cette reponse tres interresante je vais aller voir ca a mon avis un de laguna ca va pas me couter cher et ca va etre rapide a trouvé genial merci merci
dernier conseil tu as peut-etre moyen d'aller dans une casse avec ton lève-vitres démonté,çà t'évitera de récupérer une pièce ne correspondant pas.A+
bonjour, je vais aller recuperer un leve vitre a la casse sur vos conseil je demande donc un laguna 1 phase 2? car le gas de la casse ma dit qu'il ni avais pas de diference entre la phase 1 et la 2
est ce que quelqu'un la deja fait et peut me renseigner merci
est ce que quelqu'un la deja fait et peut me renseigner merci
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Bonjour sara,
Si cela peux t'aider http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... tre+laguna
Sinon, sers-toi de l'option "rechercher" en haut à droite de ton écran avec le mot clé "laguna" tu devrais trouver tous les chanceux qui ont changé leur moteur de lève vitres.
Bon courage.
Si cela peux t'aider http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... tre+laguna
Sinon, sers-toi de l'option "rechercher" en haut à droite de ton écran avec le mot clé "laguna" tu devrais trouver tous les chanceux qui ont changé leur moteur de lève vitres.
Bon courage.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
hello,
les leve-vitres des laguna ph1 et 2 sont différents. de peu, mais ça demande un peu de bricolage, car les vis de fixations ne sont pas au même endroit. Peut-être que sur une Laguna, les deux s'adaptent sans problèmes, mais sur une F/TF, il est préférable de prendre la phase 2 .
les leve-vitres des laguna ph1 et 2 sont différents. de peu, mais ça demande un peu de bricolage, car les vis de fixations ne sont pas au même endroit. Peut-être que sur une Laguna, les deux s'adaptent sans problèmes, mais sur une F/TF, il est préférable de prendre la phase 2 .
- ticoq974
- Serie speciale : Anniversary n°481
bonjour une question est ce que le mécanisme lève vitre MGF est le même que celui de la TF?
merci
merci

- Raïz
- .
- année : 2001
Je suis quasiment sur que oui mais je ne mettrai pas mes mains à coupé j'en ai encore besoin pour voter Mary Carey au présidentielle américaine

- ticoq974
du coup j'ai trouvé mon bonheur chez Deluxe Automobile
en cherchant sur internet http://www.deluxe-automobile.com/
Album MG
en cherchant sur internet http://www.deluxe-automobile.com/
- Raïz
- .
Il le font à combien ? car celui de ma F côté conducteur est également sur le point de me lâcher....
- ticoq974
je t'ai envoyé un mp
- Raïz
- .
Merci l'ami
Petite question pour dormir moins bête sachant que sur ebay UK il y a une pelleté de lève vitre d'occasion pour environ 30£ si j'en importe un modèle pour ma F "française" sachant que c'est le côté conducteur qui me pose soucis je prends également un côté conducteur UK ou alors il faut choisir le côté passager pour correspondre à mon côté conducteur comme ils sont à l'envers

Petite question pour dormir moins bête sachant que sur ebay UK il y a une pelleté de lève vitre d'occasion pour environ 30£ si j'en importe un modèle pour ma F "française" sachant que c'est le côté conducteur qui me pose soucis je prends également un côté conducteur UK ou alors il faut choisir le côté passager pour correspondre à mon côté conducteur comme ils sont à l'envers

-
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : TF
- Serie speciale : cool blue
il faut sûrement prendre selon la portière, pas le coté conducteur.
Mais qu'avez-vous sur ce produit que vous ne puissiez pas réparer? c'est assez galère à démonter
jdd
Mais qu'avez-vous sur ce produit que vous ne puissiez pas réparer? c'est assez galère à démonter
jdd
- Raïz
- .
Le moteur tourne mais j'ai l'impression que le pignon sur le côté est complètement bouffer et ne grippe pas donc le moteur tourne dans le vide sans entraîner avec lui l'engrenage donc pour la descente du carreaux ça pass encore mais pour la montée ça fonctionne une fois sur 3 on va dire c'est au petit bonheur la chance donc maintenant que mon problème de refroidissement paraît régler j'aimerai m'attaquer à ça et ma roue de secours bloqué qui m'agace aussi enfin c'est nos MG toujours une pléiade de petites merde à faire

-
- .
si l'engrenage est mort, c'est sur qu'il faut changer :-(
la roue de secours? son axe de fixation dans le coffre? moi je l'ai eu au wd40...
jdd
la roue de secours? son axe de fixation dans le coffre? moi je l'ai eu au wd40...
jdd
- Raïz
- .
Oui c'est bien ça Daniel l'axe de fixation qui patine la vis décidément là aussi tourne dans le vide, sont pas très bon en engrenage nos amis de chez MG
Mais bon le carreaux est le plus embêtant je n'ose plus le descendre

Mais bon le carreaux est le plus embêtant je n'ose plus le descendre

-
- .
si c'est l'axe qui n’entraîne pas l'engrenage, c'est peut-être sa vis de fixation qui est parti (ou desserrée)?
jdd
jdd