Ca faisait 4 jours que je disais à ma douce : "gaffe de pas laisser la clefs dans le coffre et de le refermer, d'ailleurs faudrait faire un double planquer quelque part ..." et ben voilà, JE laisse les clefs dans le coffre (dans la lune et un peu fatigué ...) et ELLE ferme le coffre, fiére d'avoir réussi à tout faire tenir dans un espace aussi petit (on a pas vraiment la même interpretation du mode "voyager leger", bref...)
Appel à l'assistance de l'automobile club de savoie, dépanneur et ... début de la séance de torture ... il apparait rapidement que la seule solution et de divisser le coffre de le vider pour accéder aux clefs. Il tire, il tord, il jure pour finir on, enfin il, décide, de demonter le phare , on fini de vider les sacs petit à petit pour enfin, accéder aux clefs ...
Bilan : 2 bonnes heures de perdues, un coffre qui fait franchement la geule et un RDV chez le carrossier demain.
Tout ça pour dire que J'imagine que les pros de la mecanique qui fréquentent ce site, Mr Bugman en tête, ont surement "The" Astuce qui va bien pour ouvrir un coffre de MG et qu'ils se feront sans doute un plaisir de la partager via mail perso (inutile de mettre live le le précis du braqueur de MG ...)et en ce qui me concerne usineagaz(à)wanadoo.fr . Si d'aventure aucune astuce n'éxistait, je viens d'opter pour un MA-GN-FI-QUE double de clefs, trés habilement dissimulé dans la voiture.
Les Wacances continuent, bonnes routes à tous.
Antoine